Topic : « [POUR/CONTRE] Acceptons-nous de s'unir au 18-25 ? »
Non pas d'union + la prochaine fois tu mets un strawpol enculé + Stop vos topics de merde sur le 18-25 on s'en branle 

Ce sont des petites bites prêtes à s'agenouiller devant la censure, ils ne méritent plus de respect. 
Les premiers jours, je comprennais qu'on pouvait avoir du mal à décrocher, que le 18-25 était un repère. Mais dans les jours qui ont suivie, tous les vrais kheys ont fait migration. Reste plus que des sous merdes.

Les premiers jours, je comprennais qu'on pouvait avoir du mal à décrocher, que le 18-25 était un repère. Mais dans les jours qui ont suivie, tous les vrais kheys ont fait migration. Reste plus que des sous merdes.

On leur laisse les pyjs et les cucks CONTRE
Nous sommes toujours ensembles, on fait juste chambre à part 

La réunification n'est possible que par la déportation totale des kheys vers notre terre promise : AVN .
Nous sommes ici chez nous , nous ne partirons pas .
Nous sommes ici chez nous , nous ne partirons pas .
Contre.
Non, pas de cuck parmis nos rangs 

Si webedia alors non
Ce n'est pas parce qu'on a changé de forum qu'on n'est plus des kheys hein 
On sera toujours une communauté forte et soudée tant qu'in aura un ennemi commun à combattre

Auto-édit :
>>Gwynbleidd

On sera toujours une communauté forte et soudée tant qu'in aura un ennemi commun à combattre

Auto-édit :
>>Gwynbleidd
Ce n'est pas parce qu'on a changé de forum qu'on n'est plus des kheys hein![]()
On sera toujours une communauté forte et soudée tant qu'on aura un ennemi commun à combattre
C'est devenu full cuck le 18-25
Moi je veux pas une union faut juste les ignorer et beaucoup se rendront compte tôt ou tard sur JVC que la vraie communautée a migrée ici, ils viendront un moment