Topic : « L'odeur du CARTON au petit matin :malade! »
LES CARTONS 

>>AlmightyX
Les cartons réduits à remplir les captchas des classes supérieurs

Citation de BigSmoke
Citation de AlmightyXLes cartons qui s'envolent au premier coup de vent du forum
Le bruit des ArgentsLe bruits de l'argent sur le sol
L'odeur des ors
Les cartons qui rampent dans les égouts
L'odeur des cartons dans la rue
Les cartons réduits à remplir les captchas des classes supérieurs

>>BigSmoke

"
Citation de AlmightyXLes cartons en mode : " Allez, encore 3 voitures et 2 panneaux et je suis bronze
Citation de BigSmokeLes cartons réduits à remplir les captchas des classes supérieurs
Citation de AlmightyXLes cartons qui s'envolent au premier coup de vent du forum
L'odeur des ors

"
>>AlmightyX
bien de poster en 5 minutes ce qu'un khey de l'élite peut poster en quelques secondes à cause de vos captchas ?

Citation de BigSmoke
Citation de AlmightyXLes cartons en mode : " Allez, encore 3 voitures et 2 panneaux et je suis bronze
Citation de BigSmokeLes cartons réduits à remplir les captchas des classes supérieurs
L'odeur des ors
"
bien de poster en 5 minutes ce qu'un khey de l'élite peut poster en quelques secondes à cause de vos captchas ?

>>BigSmoke

y'as plus de captchas
Citation de AlmightyX
Citation de BigSmokebien de poster en 5 minutes ce qu'un khey de l'élite peut poster en quelques secondes à cause de vos captchas ?
L'odeur des ors
"

y'as plus de captchas
coucou les carton 

Putain j'ai fait bider le topic 
Ah non

Ah non

By cartoning