Topic : « le wiki de JVC parle du nous :) »
>>Luidi
Un élu à ce que je vois

Citation de RexRemington
Citation de LuidiLe Monde khey, le MONDE
C'est moi qui aie écrit ces passages les gars, regardez dans l'historiqueLuidi qui s'occupe de toute les histoires possible et imaginable, 18-25, kirby , quel sera donc ta prochaine cible?
Un élu à ce que je vois

>>RexRemington
J'ai même commencé à arranger le Wiki de Avenoel

J'suis un fou moi

(Ou alors j'ai juste pas de vie, ce qui me correspond bien aussi
)
Citation de Luidi
Citation de RexRemingtonUn élu à ce que je vois
Citation de LuidiLe Monde khey, le MONDE
C'est moi qui aie écrit ces passages les gars, regardez dans l'historiqueLuidi qui s'occupe de toute les histoires possible et imaginable, 18-25, kirby , quel sera donc ta prochaine cible?
J'ai même commencé à arranger le Wiki de Avenoel

J'suis un fou moi

(Ou alors j'ai juste pas de vie, ce qui me correspond bien aussi

)
>>FriedrichEngels
C'est pas de la propagande khey, c'est juste la vérité. Je vais pas écrire des trucs faux sur un Wiki qui est censé retracer notre histoire, etc... Juste que, en ce moment, beaucoup de choses jouent en faveur de Avenoel
Citation de Luidi
C'est moi qui aie écrit ces passages les gars, regardez dans l'historiquemerci pour ta propagande pro avenoel mon khey !!
C'est pas de la propagande khey, c'est juste la vérité. Je vais pas écrire des trucs faux sur un Wiki qui est censé retracer notre histoire, etc... Juste que, en ce moment, beaucoup de choses jouent en faveur de Avenoel

>>Luidi

Citation de FriedrichEngels
Citation de LuidiC'est pas de la propagande khey, c'est juste la vérité. Je vais pas écrire des trucs faux sur un Wiki qui est censé retracer notre histoire, etc... Juste que, en ce moment, beaucoup de choses jouent en faveur de Avenoel
C'est moi qui aie écrit ces passages les gars, regardez dans l'historiquemerci pour ta propagande pro avenoel mon khey !!

Le 18-25 ce n’est plus que du passé désormais...
Les cuck peuvent rager tant qu'ils veulent la scission entre les esprits libre politiquement incorrecte et insoumis à la botte des lobby et les petits moutons suceur de féminazi à bien eu lieu.
Les vrais kheys sont ici désormais, l'élite à changer de site mais la communauté n'a pas changer
Les vrais kheys sont ici désormais, l'élite à changer de site mais la communauté n'a pas changer

J'y étais putain
la première guerre interforum 

J'y étais
"Le même jour, le créateur du délire Risitas supprime son compte et annonce migrer sur Avenoel." BMG, c'est du nofake ?
Et c'était quoi son pseudo ?
Et c'était quoi son pseudo ?