Topic : « Le blabla des comiques »

C'est deux PD dans un avions.

Y en a un qui dit à l'autre "vas y tout le monde dort on s'encule"
l'autre dit "non, j'ai peur que les autres entendent"
pour lui prouver que non, le PD crie "quelqu'un a un stylo ?"
personne répond
du coup ils s'enfilent toute la nuit

le lendemain, une hôtesse vient voir une vieille dame et lui demande si elle a bien dormi
et dit "non j'ai eu froid"
l'hôtesse lui demande pourquoi elle a pas demandé de couverture
la vieille répond "parce que y en a un qui a demandé un stylo et il s'est fait enculer"
>>THEAKRASEE
personne répond
le lendemain, une hôtesse vient voir une vieille dame et lui demande si elle a bien dormi
la vieille répond "parce que y en a un qui a demandé un stylo et il s'est fait enculer"

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png j'aime bien
Avatar de Goliathfurax Goliathfurax
>>THEAKRASEE
personne répond

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est l'histoire d'un drogué. Il en a tellement abusé qu'il en devient complètement fou. Il perd tous ses amis et finit par être interné dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, on l'enferme dans une cellule capitonnée, seul comme un rat. Une nuit, il a un éclair de lucidité et se dit :

"Putain, c'est vrai que la came isole !"
>>Will
C'est l'histoire d'un drogué. Il en a tellement abusé qu'il en devient complètement fou. Il perd tous ses amis et finit par être interné dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, on l'enferme dans une cellule capitonnée, seul comme un rat. Une nuit, il a un éclair de lucidité et se dit :
"Putain, c'est vrai que la came isole !"
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png pas top kheyou
C'est un noir à l'université
un professeur lui demande "quelle branche avez vous choisi ?"
le noir répond "QUOI ?! J'ai pas le dwoit à un tabouwet comme tout le monde ?"
Un belge, un francais, un allemand et une anglaise sont dans un train
Celui-ci roule tranquillement quand soudain, il passe sous un tunnel

Le noir se fait dans le wagon, et dans le silence se fait entendre le bruit d'un bisous, suivi de celui d'une claque
Quand le train sors du tunnel, le francais se tient la joue, qui a virée au rouge, en regardant ses compagnons

L'allemand se dit "je vois, le francais a embrassé l'anglaise, elle n'a pas appréciée et l'a frappé"
Le francais se dit "l'allemand a embrassé l'anglaise, elle n'a pas appréciée, mais s'est trompée et m'a frappé a sa place"
L'anglaise se dit "le francais a voulu m'embrasser, il s'est trompé, a embrassé l'allemand qui l'a frappé"
Le belge se dit "putain c'est trop bon, au prochain tunnel je refais le bruit du bisous et j'en recolle une a cet abruti de francais :rire: "
un jour, un PD qui roule dans une vielle voiture d'occasion tombe en panne à côté de la route. Deux heures plus tard un routier s'arrête à côté, la pédale lui explique sa situation et le routier répond: "alors, tu veux que je te la pousse ta merde?" et la fiotte répond: "je veux bien mais pouvez vous d'abord pousser la voiture?"
Liste des sujets