ANTOINE DANIEL QUI BIDE AS FUCK EUSSOU
Topic : « Clyde vanilla a moins de 3000 vues eussou »
Clyde Vanilla, ce bide monumental 

J'ai arrêté à l'épisode 5 et là je pense arrêter car j'ai vraiment la flemme de regarder la suite.
Grosse quenelle dans son cul
La chute d'un "artiste", saura-t-il se rattraper après cet échec ? 

Fallait s'y attendre, après presque un an sans vidéos, il devait sortir un WTC de qualité, mais il a préféré lancer une nouvelle série bidesque comme on en voit à la télé, du coup voilà le résultat
J'ai décidé de lui donner une seconde chance en écoutant le début, et purée même pas 3 minutes et ça me faisait déjà tellement chier
En même temps c'est tellement mauvais
J'ai fait le même topic sur jvc je retourne dessus je vois qu'il s'est fait delete
la modération putain
le fils de pute de 12 ans qui s'amuse à delete j'ai tellement envie de le tarter
la modération putain
le fils de pute de 12 ans qui s'amuse à delete j'ai tellement envie de le tarter
C'est dommages de se donner de la peine pour qque chose et de bider.
Quand tu vois des cas soc qui font de la merde en boîte et qui font des millions de vues, tu te dis que la jeunesse est perdu...
Quand tu vois des cas soc qui font de la merde en boîte et qui font des millions de vues, tu te dis que la jeunesse est perdu...
>>Nem
Oui mais tu peux mettre autant d'effort que tu veux dans un projet, si c'est mauvais c'est mauvais c'est tout. C'est la vie.
C'est dommages de se donner de la peine pour qque chose et de bider.
Oui mais tu peux mettre autant d'effort que tu veux dans un projet, si c'est mauvais c'est mauvais c'est tout. C'est la vie.
J'ai jamais regardé 1 seul épisode
>>Taylor
Non mais cherche pas, dès que tu fais un topic de débat ou à connotation négative envers quelque chose ou quelqu'un d'autre, ils te le suppriment. Tu ne peux faire que des topics où tu te plains de ta vie ou alors où tu dis que la vie est belle

J'ai fait le même topic sur jvc je retourne dessus je vois qu'il s'est fait delete
la modération putain
Non mais cherche pas, dès que tu fais un topic de débat ou à connotation négative envers quelque chose ou quelqu'un d'autre, ils te le suppriment. Tu ne peux faire que des topics où tu te plains de ta vie ou alors où tu dis que la vie est belle