Topic : « Les nouveaux smileys d'Avenoel »
>>LSD
Pas faux
Il faut faire un tri je pense
Citation de MasseyFerguson
Y'en a trop qui servent a rienOui clairement mais certains sont epic et méritent d'être ajoutés à la liste à mon humble avis
Pas faux

Il faut faire un tri je pense
Moi je pense qu'on en a déjà assez , en plus des stickers JVC et AVN on a Risibank donc c'est très bien .
J'aime bien même si je vais en utiliser à peine 5% je suis sûr
tout le monde se contentera d'utiliser le seul smiley digne de ce nom, à savoir 

>>CendresChaudes

Ca sert à quoi d'avoir tout ces smileys alors qu'on a des stickers qui peuvent littéralement TOUT représenter ? 

>>RenardBan

Citation de CendresChaudes

J'aimerai le Lamasticot 

J'en ai vu que j'utiliserais potentiellement dans ta liste, mais pourquoi pas 

Les principaux smiley de jvc sont présent c'est bien assez non? El la grenouille quoi
On a pas a se plaindre.
On a pas a se plaindre.
>>Hyene
Merci d'avoir partagé ton opinion khey
Moi je pense qu'on en a déjà assez , en plus des stickers JVC et AVN on a Risibank donc c'est très bien .
Merci d'avoir partagé ton opinion khey
VASY AVEC DES NOUVEAUX AUSSI
>>Luidi
C'est un autre esprit, perso c'est parce que ça me rappelle avant Respawn, et puis je trouve les smileys plus charismatiques que les stickers bien que les stickers arrivent à exprimer les choses avec plus de subtilité
Ca sert à quoi d'avoir tout ces smileys alors qu'on a des stickers qui peuvent littéralement TOUT représenter ?
C'est un autre esprit, perso c'est parce que ça me rappelle avant Respawn, et puis je trouve les smileys plus charismatiques que les stickers bien que les stickers arrivent à exprimer les choses avec plus de subtilité