Topic : « [LIVE] Canal Football Club à 19h10 avec Benzema »
>>LilPump2017
Tu compares marca a europe 1
Et c'est moi le footix??

Citation de Leonidas
Citation de LilPump2017MARCA
Ah gneu gneu Footix ah gneu gneu ci raciste ah gneu gneu article fakeDixit le mec qui prend Europe 1 en source.
Continuer les pro Benzema vous m'amusez à rager de cette façon
![]()
ça sort des débilités et ça insulte de footix quand on a plus rien à dire
Bizarre Marca y dise pas la même chose
http://www.marca.com/en/f[...]a1d2268e3ef0028b4666.html
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es officiellement un footix mon khey
Tu compares marca a europe 1

Et c'est moi le footix??

Je fais plus confian>>Leonidas
>>Leonidas
Ayaa la rage du mec qui spam des sticker
Je fais plus confiance à un journal neutre qu'un autre pro madrid
T'es le genre à croire tout les conneries que Sport journal catalan avait sorti à propos du transfert de neymar pendant l'été ?
Tu montre encore une fois que t'es un footix qui ne connait rien du foot et tu insultes les autres de meme pour cacher ta faiblesse footballlistique

Citation de LilPump2017
Citation de LeonidasTu compares marca a europe 1
Ah gneu gneu Footix ah gneu gneu ci raciste ah gneu gneu article fakeDixit le mec qui prend Europe 1 en source.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est moi le footix??![]()
![]()
![]()
![]()
>>Leonidas
Citation de LilPump2017
Citation de LeonidasTu compares marca a europe 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est moi le footix??![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaa la rage du mec qui spam des sticker
Je fais plus confiance à un journal neutre qu'un autre pro madrid

T'es le genre à croire tout les conneries que Sport journal catalan avait sorti à propos du transfert de neymar pendant l'été ?

Tu montre encore une fois que t'es un footix qui ne connait rien du foot et tu insultes les autres de meme pour cacher ta faiblesse footballlistique

Quelqu'un peut me rappeler le palmarès de Giroud?
Même celui de Griezou est pas fameux hein
>>KheyLallana
depuis la décima nuance
et ose dire le contraire
mais bon avec les pro benzema c'est normal de sortir les meme argument bidon sans regarder aucun match et sans avoir une culture footballistique poussé
Morata pas expérimenté en LDC putain

Karime Benzema, meilleur buteur francais de la LDC, 6ème au classement des meilleur buteurs de l'histoire de la LDC. 7ème dans le classement des meilleurs buteurs de l'histoire du Real devant Butragueno, est un joueur bidon d'après les footix
depuis la décima nuance

et ose dire le contraire

mais bon avec les pro benzema c'est normal de sortir les meme argument bidon sans regarder aucun match et sans avoir une culture footballistique poussé

>>LilPump2017
Il qualifie le Real sur un geste contre l'Atletico la saison dernière mais oui tu as surement raison

Citation de KheyLallana
Karime Benzema, meilleur buteur francais de la LDC, 6ème au classement des meilleur buteurs de l'histoire de la LDC. 7ème dans le classement des meilleurs buteurs de l'histoire du Real devant Butragueno, est un joueur bidon d'après les footixdepuis la décima nuance
![]()
et ose dire le contraire![]()
mais bon avec les pro benzema c'est normal de sortir les meme argument bidon sans regarder aucun match et sans avoir une culture footballistique poussé![]()
Il qualifie le Real sur un geste contre l'Atletico la saison dernière mais oui tu as surement raison

Puis griez a plus prouvé en LDC que Benzema donc bon 
Tu sors l'argument du trophée comme si c'est Benzema qui leur a fait gagné à lui tout seul alors qu'il finissait à chaque fois le match au banc
Prochain argument des pro benzema: gneu gneu participe au jeu gneu gneu giroiette gneu gneu 9 ans titu au real gneu gneu

Tu sors l'argument du trophée comme si c'est Benzema qui leur a fait gagné à lui tout seul alors qu'il finissait à chaque fois le match au banc

Prochain argument des pro benzema: gneu gneu participe au jeu gneu gneu giroiette gneu gneu 9 ans titu au real gneu gneu

Bwhahahahaaa spam de sticker carrément, tu trouves plus que ça à dire maintenant?
Et franchement me citer Europe 1 pour du sport, c'est comme si moi je citais BFM pour de l'actualité.
Ca n'a aucun sens. Bref moi j'arrête de feed ce footix
Et franchement me citer Europe 1 pour du sport, c'est comme si moi je citais BFM pour de l'actualité.
>>KheyLallana
IL QUALIFIE

C'est sur qu'il est tellement faible que vous lui résumez sa saison dernière à un dribble

Citation de LilPump2017
Citation de KheyLallanaIl qualifie le Real sur un geste contre l'Atletico la saison dernière mais oui tu as surement raison
Karime Benzema, meilleur buteur francais de la LDC, 6ème au classement des meilleur buteurs de l'histoire de la LDC. 7ème dans le classement des meilleurs buteurs de l'histoire du Real devant Butragueno, est un joueur bidon d'après les footixdepuis la décima nuance
![]()
et ose dire le contraire![]()
mais bon avec les pro benzema c'est normal de sortir les meme argument bidon sans regarder aucun match et sans avoir une culture footballistique poussé![]()
IL QUALIFIE

C'est sur qu'il est tellement faible que vous lui résumez sa saison dernière à un dribble

>>LilPump2017
AYAAAAA Grizi qui perd toutes ses finales, qui rate des péno en finale a + prouver qu'un joueur qui a 3 LDC. Continue tu régale

Puis griez a plus prouvé en LDC que Benzema donc bon![]()
Tu sors l'argument du trophée comme si c'est Benzema qui leur a fait gagné à lui tout seul alors qu'il finissait à chaque fois le match au banc![]()
AYAAAAA Grizi qui perd toutes ses finales, qui rate des péno en finale a + prouver qu'un joueur qui a 3 LDC. Continue tu régale

>>LilPump2017
Morata aucune exp de la LDC. Morata = 2 LDC avec le real et une des deux il a pas joué.
Ce que tu me cites c'est son parcours avec la juve ou ils ont fini finaliste. UNE FOIS. ET CA ME PARLE D'EXP. il a fait gagner son équipe une fois en demi et huitième et ca ose parler d'expérience. Mon dieu va te pendre.
Citation de Leonidas
Quelqu'un peut me rappeler le palmarès de Giroud?Voilà ça change de sujet car tu n'a plus rien à dire
![]()
Dégage du topic le simplet, tu nous a déjà assez pollué avec tes arguments de merde![]()
Morata pas expérimentée en LDC putain
Morata aucune exp de la LDC. Morata = 2 LDC avec le real et une des deux il a pas joué.
Ce que tu me cites c'est son parcours avec la juve ou ils ont fini finaliste. UNE FOIS. ET CA ME PARLE D'EXP. il a fait gagner son équipe une fois en demi et huitième et ca ose parler d'expérience. Mon dieu va te pendre.
>>Leonidas
C'est toi qui trouve plus à dire à part gneu gneu raciste
C'est juste une reflexion que j'ai eu en regardant ton post, tu n'a plus rien à dire donc tu spam des sticker
puis tu t'attarde sur une phrase et pas sur les autres car tu n'a plus rien à dire donc tu cherche par tous les moyens possible à trouver quelque chose à dire pour avoir le dernier mot mais je te met toujours en pls
Et puis c'est Europe 1 qui est la source, elle ne fait juste que citez ce qui est dit dans les autres médias
mais bon un pro benzema ne va pas comprendre ça et va insulter de footix tout et n'importe quoi

Bwhahahahaaa spam de sticker carrément, tu trouves plus que ça à dire maintenant?
C'est toi qui trouve plus à dire à part gneu gneu raciste

C'est juste une reflexion que j'ai eu en regardant ton post, tu n'a plus rien à dire donc tu spam des sticker

puis tu t'attarde sur une phrase et pas sur les autres car tu n'a plus rien à dire donc tu cherche par tous les moyens possible à trouver quelque chose à dire pour avoir le dernier mot mais je te met toujours en pls

Et puis c'est Europe 1 qui est la source, elle ne fait juste que citez ce qui est dit dans les autres médias

mais bon un pro benzema ne va pas comprendre ça et va insulter de footix tout et n'importe quoi

>>KheyLallana
Ah gneu gneu qui perd tous ses final
Voilà ça ne retient rien de sa performance et ça sort juste son raté en penalty
les pro benzema un régale, parlez plutot de booba et niska c'est la seul chose que vous savez faire

Citation de LilPump2017
Puis griez a plus prouvé en LDC que Benzema donc bonAYAAAAA Grizi qui perd toutes ses finales, qui rate des péno en finale a + prouver qu'un joueur qui a 3 LDC. Continue tu régale![]()
Tu sors l'argument du trophée comme si c'est Benzema qui leur a fait gagné à lui tout seul alors qu'il finissait à chaque fois le match au banc![]()
Ah gneu gneu qui perd tous ses final

Voilà ça ne retient rien de sa performance et ça sort juste son raté en penalty

les pro benzema un régale, parlez plutot de booba et niska c'est la seul chose que vous savez faire

>>Leonidas
Mais putain t'a l'air d'etre sacrement pas futé
Déjà Morata a 25 ans et a fait 2 SAISONS à la juventus, il s'est montré toujours décisif en LDC contrairement au benzegras
Le mec élimine le Real, sauve la Juve contre City et Séville, marque en final ce que Benzema a jamais fait mais le mec sort qu'il 0 EXP en LDC
Va te pendre comme tu dis

Citation de LilPump2017
Citation de LeonidasMorata aucune exp de la LDC. Morata = 2 LDC avec le real et une des deux il a pas joué.
Quelqu'un peut me rappeler le palmarès de Giroud?Voilà ça change de sujet car tu n'a plus rien à dire
![]()
Dégage du topic le simplet, tu nous a déjà assez pollué avec tes arguments de merde![]()
Morata pas expérimentée en LDC putain
Mais putain t'a l'air d'etre sacrement pas futé

Déjà Morata a 25 ans et a fait 2 SAISONS à la juventus, il s'est montré toujours décisif en LDC contrairement au benzegras

Le mec élimine le Real, sauve la Juve contre City et Séville, marque en final ce que Benzema a jamais fait mais le mec sort qu'il 0 EXP en LDC

Va te pendre comme tu dis

>>LilPump2017
Ou est ce que j'ai parlé de racisme?
La source de ton europe 1 c'est diariogol super connu dans le monde du football en fait t'avais raison, excuses moi.
Citation de Leonidas
Bwhahahahaaa spam de sticker carrément, tu trouves plus que ça à dire maintenant?C'est toi qui trouve plus à dire à part gneu gneu raciste
![]()
C'est juste une reflexion que j'ai eu en regardant ton post, tu n'a plus rien à dire donc tu spam des sticker![]()
puis tu t'attarde sur une phrase et pas sur les autres car tu n'a plus rien à dire donc tu cherche par tous les moyens possible à trouver quelque chose à dire pour avoir le dernier mot mais je te met toujours en pls![]()
Ou est ce que j'ai parlé de racisme?
La source de ton europe 1 c'est diariogol super connu dans le monde du football en fait t'avais raison, excuses moi.