Topic : « Vos pire anecdote du collège/lycée »
une fois j'étais allé sur un site de cul au CDI, mais ça tout le monde l'a fait 
Sinon, une fois j'ai mis le feu a un papier en cours
balancer un sac derrière le grillage

>>Galway
courage a tour les gens qui ont ça 
Citation de fuckphp
Citation de GalwayQuand t'as soudainement très mal aux couilles et le moindre fait de bouger tes jambes t'es à l'agonie
Citation de AirmaxÇa fait mal?
Torsion testiculaire, j'ai dû montrer mes couilles à l'infirmière.Vécu mais pas l'infirmerie
c'est quoi?
>>Trisomique
Les gens ont du te regarder trop bizarrement
(pour le papier en cours)
une fois j'étais allé sur un site de cul au CDI, mais ça tout le monde l'a fait
Les gens ont du te regarder trop bizarrement
M'être chié dessus en maths, après m'être retenu pendant 1h30 durant ce même cours
>>fuckphp
j'ai surtout pris des heures de colle
mais non ça va ils rigolaient plutôt
Citation de Trisomique
une fois j'étais allé sur un site de cul au CDI, mais ça tout le monde l'a faitLes gens ont du te regarder trop bizarrement
j'ai surtout pris des heures de colle

mais non ça va ils rigolaient plutôt

>>Kronenbourg
Oh putain
et ça t'es pas venu a l'idée de demander au prof??? 
Auto-édit :
>>Kronenbourg
Oh putain
M'être chié dessus en maths, après m'être retenu pendant 1h30 durant ce même cours
Oh putain
Auto-édit :
>>Kronenbourg
Oh putain
Rien de bien malaisant, une "Chewbacca" pendant une interro d'anglais, toute la classe à entendu mon bide hurler à la mort pendant un gros silence car interro bien hard.
Une fois j'ai gerbé au matin dans la cour avant que les cours commencent mais comme j'ai immédiatement éclaté deux côtes à un gogole qui se foutait de ma gueule (2j de renvoi, yeah...) plus personne a jamais osé en parler à part mes potes proches.
Le collège/lycée c'est comme ça, si tu fais une merde qui peut te coller "à vie" t'as intérêt à dissuader les autres d'en reparler.
Une fois j'ai gerbé au matin dans la cour avant que les cours commencent mais comme j'ai immédiatement éclaté deux côtes à un gogole qui se foutait de ma gueule (2j de renvoi, yeah...) plus personne a jamais osé en parler à part mes potes proches.
Le collège/lycée c'est comme ça, si tu fais une merde qui peut te coller "à vie" t'as intérêt à dissuader les autres d'en reparler.
Non par contre une un peu plus hardcore.
Dans les chiottes de mon collège, y avait un robinet sur le mur qui coulait au sol, pour celles qui faisaient le ménage (j'imagine)
Un jour, je l'ai foutu à fond
et je suis sorti sans l'éteindre
y a eu de l'eau partout c'était un vrai bordel
mais personne n'as jamais su que c'était moi 
Dans les chiottes de mon collège, y avait un robinet sur le mur qui coulait au sol, pour celles qui faisaient le ménage (j'imagine)

y a eu de l'eau partout c'était un vrai bordel
mais personne n'as jamais su que c'était moi 
>>fuckphp
J'étais en seconde, je me serais tapé la honte de demander devant 35 personnes

Citation de Kronenbourg
M'être chié dessus en maths, après m'être retenu pendant 1h30 durant ce même coursOh putain
Auto-édit :
>>Kronenbourg
M'être chié dessus en maths, après m'être retenu pendant 1h30 durant ce même coursOh putain
J'étais en seconde, je me serais tapé la honte de demander devant 35 personnes

>>Kronenbourg
Mais du coup c'était bien pire après
Citation de fuckphp
Citation de KronenbourgJ'étais en seconde, je me serais tapé la honte de demander devant 35 personnes
Auto-édit :
>>Kronenbourg
Mais du coup c'était bien pire après

>>Kronenbourg
Tant pis
Moi je demande à aller me laver les mains (nofake) si les profs on la bonne education, ilq comprennent et me laissent sortir
Citation de fuckphp
Citation de KronenbourgJ'étais en seconde, je me serais tapé la honte de demander devant 35 personnes
Auto-édit :
>>Kronenbourg
Tant pis
Moi je demande à aller me laver les mains (nofake) si les profs on la bonne education, ilq comprennent et me laissent sortir
>>PinkFloyd
J'ai du faire le chemin jusqu'à chez moi tout en priant que de la merde ne dégouline pas sous mon pantalon et qu'on me crame
Le lycée bordel

Citation de Kronenbourg
Citation de fuckphpMais du coup c'était bien pire après
Auto-édit :
>>Kronenbourg
J'ai du faire le chemin jusqu'à chez moi tout en priant que de la merde ne dégouline pas sous mon pantalon et qu'on me crame

Le lycée bordel

Aussi une fois j'ai balancé une saucisse dans le self qui s'est retrouvé à l'autre bout de la salle 

>>Trisomique

Non par contre une un peu plus hardcore.Faudrait pas que ton ex-CPE tombe sur le topic
y a eu de l'eau partout c'était un vrai bordelmais personne n'as jamais su que c'était moi

>>Natou844
elle a du être viré depuis
Citation de Trisomique
Non par contre une un peu plus hardcore.Faudrait pas que ton ex-CPE tombe sur le topic
y a eu de l'eau partout c'était un vrai bordelmais personne n'as jamais su que c'était moi
elle a du être viré depuis

>>Trisomique
C'etait pas une bonne CPE?
Citation de Natou844
Citation de Trisomiqueelle a du être viré depuis
C'etait pas une bonne CPE?
>>fuckphp
Citation de GalwayNOn mais apres l'opération c'est fini tu n'a plus de probleme
Citation de fuckphp
Citation de GalwayQuand t'as soudainement très mal aux couilles et le moindre fait de bouger tes jambes t'es à l'agonie
Citation de AirmaxÇa fait mal?
Torsion testiculaire, j'ai dû montrer mes couilles à l'infirmière.Vécu mais pas l'infirmerie
c'est quoi?