Normal y'a eu le down du 18-25
Topic : « L'activité du forum s’essouffle »
aaaaya y'a encore des mecs qui ont pas capté que Webedia a commencé à gonfler les stats du 18-25 

Pas faux, à mon avis ça va se stabiliser vers 25-30 K messages/jour et ça va remonter petit à petit au fur et à mesure que les gens en auront ras le bol de Webedia 

Il y avait aussi dans les 30 000 messages hier à la même heure. Le pic d'activité du forum est à 21/22 H
>>CORVO90
Ils vont te répondre que ça compte pas car ils se font censurer mais que ça va changer, webedia va avoir envie de redonner la parole au 18-25 en risquant de perdre encore plus d'argent.

Il s'essouffle tellement qui il y a juste 30s qui sépare le 1er topic au dernier
Edit: soit la même chose que sur le 18 25 sauf que là bas ils sont 2 000
Ils vont te répondre que ça compte pas car ils se font censurer mais que ça va changer, webedia va avoir envie de redonner la parole au 18-25 en risquant de perdre encore plus d'argent.

>>Riolu
C'est beau de rêver

Citation de CORVO90
Il s'essouffle tellement qui il y a juste 30s qui sépare le 1er topic au dernierIls vont te répondre que ça compte pas car ils se font censurer mais que ça va changer, webedia va avoir envie de redonner la parole au 18-25 en risquant de perdre encore plus d'argent.
Edit: soit la même chose que sur le 18 25 sauf que là bas ils sont 2 000
C'est beau de rêver

tous les kheys sont présents à partir de 20h 
la grosse période sera entre 21h et 23 h

la grosse période sera entre 21h et 23 h

Oui je compte retourner demain sur l’exemple de démocratie qu’est le 18-25
Y'a des soirées sur le 18-25 lors desquelles y'avait 2400 cos pourtant c'était les mecs qui postaient c'était tous les mêmes, les 200 ghostfags par topic 

Moi perso je trouve le fofo plutôt cool
>>Essonpaiash
Oui ça va se stabiliser à ce nombre de messages je pense.
En fait, tout dépendra de comment agira Webedia mais pour le moment, ils continuent toujours la même politique donc Avenoel gardera un noyau dur d'actifs.
Pas faux, à mon avis ça va se stabiliser vers 25-30 K messages/jour et ça va remonter petit à petit au fur et à mesure que les gens en auront ras le bol de Webedia
Oui ça va se stabiliser à ce nombre de messages je pense.
En fait, tout dépendra de comment agira Webedia mais pour le moment, ils continuent toujours la même politique donc Avenoel gardera un noyau dur d'actifs.
Montre nous ton vrai visage le Oldfags sinon malheur a toi 

>>binah
Il y aurait pu avoir le 500 000 ème message lançant un délire mais ce cuck de Bonapartiste a écrit "test" pour le 500 000ème message

au pire on s'en bas les couilles l'activité et large suffisante![]()
La seul chose qui manque atm c'est des gros délires, parce qu'à part parler du 18-25 et des stats...
Il y aurait pu avoir le 500 000 ème message lançant un délire mais ce cuck de Bonapartiste a écrit "test" pour le 500 000ème message