Topic : « J'ai plus de DENTIFRICE... »
Ca doit sentir bon tout ça 

déjà essayé, prend du sperme avec l'eau l'odeur part, mais c'est efficace
Bicarbonate ou citron ?
Brosse toi les dents avec ta merde. Testé et approuvé 

Chaque matin j'up furtivement mes topics qui ont bidé
c'est ouvert le dimanche matin
Prends du sel
Avec du bicarbonate je crois que ça peut aider a blanchir tes dents en plus, même si t'as du acheter du dentifrice depuis
bien se laver les dents a l'eau + bain de bouche si tu en as , chocolat ou autre nourriture qui sent bon , le chewing gum je deconseille
>>Ak74
Chocolat
Les morceaux de chocolat qui vont rester collé entre les dents vont se réchauffer avec la température ambiante de la bouche et il va puer de la gueule
bien se laver les dents a l'eau + bain de bouche si tu en as , chocolat ou autre nourriture qui sent bon , le chewing gum je deconseille
Chocolat

Les morceaux de chocolat qui vont rester collé entre les dents vont se réchauffer avec la température ambiante de la bouche et il va puer de la gueule
>>Chicago
Tu connais le principe de se rincer la bouche ?
Citation de Ak74
bien se laver les dents a l'eau + bain de bouche si tu en as , chocolat ou autre nourriture qui sent bon , le chewing gum je deconseilleChocolat
Tu connais le principe de se rincer la bouche ?

>>Ak74
C’est pas en se rincantla bouche que les morceaux vont partir il faut un vrai bain de bouche
Citation de Chicago
Citation de Ak74Tu connais le principe de se rincer la bouche ?
bien se laver les dents a l'eau + bain de bouche si tu en as , chocolat ou autre nourriture qui sent bon , le chewing gum je deconseilleChocolat
C’est pas en se rincantla bouche que les morceaux vont partir il faut un vrai bain de bouche