Topic : « Bon ben c'est bon Avenoel est définitivement implanté »
>>Kurapika
Oui c'est bon, un noyau dur s'est formé et de plus en plus d'électrons libres vont venir graviter et/ou rester sur le forum, pas de soucis à se faire
J'espère que les kheys vont rester, moi je suis bien ici
Oui c'est bon, un noyau dur s'est formé et de plus en plus d'électrons libres vont venir graviter et/ou rester sur le forum, pas de soucis à se faire

C'est la colonie qui devient superpuissance .
Comme les états unis
Comme les états unis
>>fuckphp
c'est dommage qu'il y'ai scission, mais c'est la vie fallait faire un choix , on a dit non a la censure est on s'est exilé ,ceux qui sont resté nous disent qu'ils restent pour faire de la resistance!!!!!

Ouais je pense que ça va se péréniser, par contre la relation 18-25/AVn je sais pas ce que ça va donner
c'est dommage qu'il y'ai scission, mais c'est la vie fallait faire un choix , on a dit non a la censure est on s'est exilé ,ceux qui sont resté nous disent qu'ils restent pour faire de la resistance!!!!!

>>Culplein2merde
Exactement, c'était pareil lors de la migration du 15-18 vers le 18-25, y'a eu un petit noyau dur sur le 18-25, puis de plus en plus de kheys étaient à cheval sur les deux forums et tout le monde a fini par laisser tomber le 15-18

Citation de Kurapika
J'espère que les kheys vont rester, moi je suis bien iciOui c'est bon, un noyau dur s'est formé et de plus en plus d'électrons libres vont venir graviter et/ou rester sur le forum, pas de soucis à se faire
Exactement, c'était pareil lors de la migration du 15-18 vers le 18-25, y'a eu un petit noyau dur sur le 18-25, puis de plus en plus de kheys étaient à cheval sur les deux forums et tout le monde a fini par laisser tomber le 15-18

Nous sommes très bien ici. 

Pas sûr, on a eu moins de messages hier que Vendredi alors que c'était Samedi
J'irais pas jusqu'a dire qu'Avenoel est comme l'ancien 18-25 mais bon ça reste mieux que cette poubelle de 18-25 actuel