Topic : « Ou est Jessica Hyde? »

Bonsoir mes clé, aujourd'hui je viens vous conseiller une série assez géniale.
Si vous connaissez pas ça s'appelle Utopia, ça à 2 saisons et ça parle de complot et tout.
Ya une BO vraiment super:
Des personnages très spéciaux.
Bref je vous conseil :ok:
Si vous voulez discutez de la série ou si vous avez d'autres séries à partager allez y hésitez pas
>>Pirlo
J'espère qu'il n'y pas une dose de propagande en faveur du métissage et du multiculturalisme dans cette série ? :(

Pas spécialement, ya un personnage noir il couche avec une blanche mais c'est vraiment pas forcé.
Je suis natio contre le métissage mais ça ma même pas gêné. :ok:
cette série est chouette, elle a vraiment son propre ambiance :oui:
par contre le cliff à la fin où le groupe se fait prendre par l'armée.. horrible, y a jamais eu de suite :snif:
>>Albanie
cette série est chouette, elle a vraiment son propre ambiance :oui:
par contre le cliff à la fin où le groupe se fait prendre par l'armée.. horrible, y a jamais eu de suite :snif:
Oui moi aussi, jetais pas mal sur les nerfs. Mais je pense qu'ils ont bien fait d'arrêter à 2 saisons sinon ça aurait tourné en rond :ok:
Avatar de MonsieurHulot MonsieurHulot
>>Arby
Citation de Pirlo
J'espère qu'il n'y pas une dose de propagande en faveur du métissage et du multiculturalisme dans cette série ? :(
Pas spécialement, ya un personnage noir il couche avec une blanche mais c'est vraiment pas forcé.

ce natio en carton https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
>>MonsieurHulot
Citation de Arby
Citation de Pirlo
ce natio en carton https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si tu t'empêche de voir tout oeuvre même si elle est super cool ou ya un noir, et une blanche ensemble même si c'est pas forcé c'est ton problème :ok:
Liste des sujets