Topic : « C'est quoi ces epop en carton ? »
>>Saiyajin
Tu es exactement en train d'essayer d'attirer l'attention sur toi en critiquant les "epop" (les AW quoi).
qui font les AW comme jamais là ? Vous voyez ceux qui ont pris des collectors la (pas tous hein, j'comprends que c'est tentant), vous etiez des ghostfags de merde a l'époque, la j'vous vois vous vous sentez plus pisser vous avez 0 personnalité, a part booster comme des porcs (LSD t'es pas visé t'es un bon)
les vrais kheys a l'ancienne sont ou ?
Auto-édit : enfin j'dis "e pop" mais en carton hein, en vrai vous êtes rien.
Tu es exactement en train d'essayer d'attirer l'attention sur toi en critiquant les "epop" (les AW quoi).

On insulte pas les ghostfags 

Au pire, ca te fait un deuxième trou au cul ? Ben non alors arrête de gueuler pour des conneries 

Papa c'est toi?
L'op a pas tord , les mecs avec des pseudos "collectors" se sentent plus pisser.
Toute façon moi je suis pour la suppression des pseudos et que l'on soit tous des anonymes comme sur 4chan
Toute façon moi je suis pour la suppression des pseudos et que l'on soit tous des anonymes comme sur 4chan
C'est vrai que c'est chiant les epops genre Star ou Bulbizarre cassent les couilles
Y'a pas beaucoup d'AW 

>>Tigriz
LSD simple posé, un bon khey, j'valide.
j'suis d'accord avec l'op
Et LSD c'est le bro, j'aimais bien le croiser pendant le gouffre, toujours posé.
En fait la majorité de ceux qui ont des "collectors" c'est poubelle ici.
Dommage.
Heureusement ils ne migreront pas sur Risiforum.
LSD simple posé, un bon khey, j'valide.