Alors vous avez pensé quoi les rheys
Topic : « DBS épisode 115 »
C'était correct, on va enfin être débarrassé des deux chiantes 

Bientôt l'épisode 140 

Je l'ai trouvé nul à chier 
Ces deux salopes, j'en peux plus, pires personnages de DBS

Ces deux salopes, j'en peux plus, pires personnages de DBS

Deux salopes qui connaissent le ssj depuis 30 minutes, une qui devient une broly bis l'autre ssj2 en 10 minutes en concentrant son ki dans sa raie du cul + fusion potala alors que c'est interdit mais ce fils de pute de Zeno chie sur les règles avec sa voix insupportable, j’espère sincèrement qu'il a une autre forme parce que c'est le pire personnage qui puisse exister.
Leurs SSJ me choque pas plus que celui de Goten et Trunks (enfant)
Sinon l'épisode était pas mal, même si l'animation était inférieur à celle de l'épisode d'avant et celle de l'ultra instinct
Sinon l'épisode était pas mal, même si l'animation était inférieur à celle de l'épisode d'avant et celle de l'ultra instinct
>>Lamasticow
Ils vont trouver un moyen de nous la foutre jusqu'à la fin, j'ai envie que l'univers de champa disparaît, même ce gros sac je le supporte plus.
Au niveau de l'animation, ça m'a rappelé l'épisode 5![]()
Mais sinon à part ça, le combat était sympa et on sera enfin débarrassé de Kafla (enfin j'espère).
Ils vont trouver un moyen de nous la foutre jusqu'à la fin, j'ai envie que l'univers de champa disparaît, même ce gros sac je le supporte plus.
>>Smecta
La manière dont c'est amené surtout, osef du ssj .. faut concentré son ki dans le bas du dos putain on sent les mecs qui avait 2 minutes pour trouver une idée et le passage en ssj 2 5 minutes après direct
Leurs SSJ me choque pas plus que celui de Goten et Trunks (enfant)
La manière dont c'est amené surtout, osef du ssj .. faut concentré son ki dans le bas du dos putain on sent les mecs qui avait 2 minutes pour trouver une idée et le passage en ssj 2 5 minutes après direct

>>Ron

Citation de LamasticowChampa je le trouve plutot marrant moi
Au niveau de l'animation, ça m'a rappelé l'épisode 5Ils vont trouver un moyen de nous la foutre jusqu'à la fin, j'ai envie que l'univers de champa disparaît, même ce gros sac je le supporte plus.![]()
Mais sinon à part ça, le combat était sympa et on sera enfin débarrassé de Kafla (enfin j'espère).

>>Ron
Malheureusement, c'est effectivement possible qu'elle reste longtemps comme Ribrianne qui n'a toujours pas été dégagé

Citation de Lamasticow
Au niveau de l'animation, ça m'a rappelé l'épisode 5Ils vont trouver un moyen de nous la foutre jusqu'à la fin, j'ai envie que l'univers de champa disparaît, même ce gros sac je le supporte plus.![]()
Malheureusement, c'est effectivement possible qu'elle reste longtemps comme Ribrianne qui n'a toujours pas été dégagé

>>Lamasticow
Elle a disparu on ne sait ou elle aussi, t'a l'impression qu'il y a une trappe dans l’arène avec une salle de repos t'sais
Citation de Ron
Citation de LamasticowMalheureusement, c'est effectivement possible qu'elle reste longtemps comme Ribrianne qui n'a toujours pas été dégagé
Elle a disparu on ne sait ou elle aussi, t'a l'impression qu'il y a une trappe dans l’arène avec une salle de repos t'sais
La toei qui fait un clin d'oeil a Avenoel au début, via le 'issou' de Champa
Niveau de puissance c'est du n'importe quoi
La meuf qui tient tête à goku ssjblue kaioken putain