Topic : « Les licences qui TUE le jeu vidéo ? »

Tous les trucs les plus vendus en fait. La déférlante de jeux pop-corn sans aucun enjeux et aucun PUTAIN DE FEEDBACK. Go rétro.
Comme toi l'auteur, les jeux qui se permettent de chier sur le développement des personnages et le scénario sous prétexte qu'il y a un multi.

Jeu solo avec bon scénario > merde triple A multijoueur. :oui:
>>MGFragil
Des jeux qui marchent mais qui n'innovent pas.
Fifa, CoD, les merdes de Telltale.

Voilà c'est ça en fait. Par exemple, Fifa en soit n'est pas un mauvais jeu mais c'est à chaque fois la même chose. Peut-être qu'entre FIFA 2006 et Fifa 2017 , il y a de grosses différences mais entre Fifa 2016 et 2017, je doute qu'il y ait de grosses différences.
Tout ce qui est Ubisoft avec leurs jeux qui bident en un mois et Activision qui te font vomir ton fric en DLC's j'estime comme de la merde

https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Dédicace spéciale à FIFA , dont je comprends pas l'intérêt d'acheter le même jeu chaque année , mais soit . A CoD qui te vend ta mère en DLC et Battlefront ( 4 maps https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496584704-risisingebanane.png )
GTA V qui avec son mode online va/à forcer énormément de développeur à faire du Full-Online à 60€ avec Micro-Transaction :malade:
Les développeurs/éditeurs qui ont des très grosses licences en dehors du JV mais qu'ils adaptent en jeu E-Sport :malade:
>>Lamasticow
Citation de MGFragil
Voilà c'est ça en fait. Par exemple, Fifa en soit n'est pas un mauvais jeu mais c'est à chaque fois la même chose. Peut-être qu'entre FIFA 2006 et Fifa 2017 , il y a de grosses différences mais entre Fifa 2016 et 2017, je doute qu'il y ait de grosses différences.

Juste l'aventure pour faire beau alors que sérieusement le tournage de l'aventure + le travail fait dessus c'est 2 mois de boulot seulement pour EA Sports au lieu de sortir un long mode Aventure :malade:
>>MGFragil

Il y a deux période chez Telltale , la saison 1 de walking dead , the wolf among us tall from bordeland et le reste :malade:
Liste des sujets