Il existe ce topic pour ceux qui veulent un darkskin https://avenoel.org/topic/38940-1-theme-avenoel
Topic : « [ SONDAGE ] Mise à jour du design ? »
>>Ugly
Le premier screen c'est du stylish donc c'est dégueulasse, ça modifie pas l'html
Le second screen c'est un schéma bien plus propre que ce que tu as fais (qui ne modifie rien a part mettre des avatar ENORMES)
Citation de Twistage
Ca pique les yeux
Ca c'est du changement
Le design fait par Ugly ne change pas l'ergonomie
![]()
Mais c'est pas mal autrement, mais mon thème modifie également l'espacement sur la liste des topics
Le premier screen c'est du stylish donc c'est dégueulasse, ça modifie pas l'html
Le second screen c'est un schéma bien plus propre que ce que tu as fais (qui ne modifie rien a part mettre des avatar ENORMES)
Les avatars sont bien trop grands
A la limite laisse le choix ? 

Désirez vous une magnifique illustration pour le fond du forum, faite par mes soins ? 

>>HomoSapiens
Un background-image en 2017 les gars
Et ensuite une bannière ?
Désirez vous une magnifique illustration pour le fond du forum, faite par mes soins ?
Un background-image en 2017 les gars

Et ensuite une bannière ?
J'ai activé dark respawn sur stylish et je n'utilise plus que ça.
Mais pour répondre à la question, je suis pour, je préfère la version d'Ugly que la version de base
Mais pour répondre à la question, je suis pour, je préfère la version d'Ugly que la version de base
>>Twistage

Citation de Ugly
Citation de TwistageLe premier screen c'est du stylish donc c'est dégueulasse, ça modifie pas l'html
Ca pique les yeux
Ca c'est du changement
Le design fait par Ugly ne change pas l'ergonomie
![]()
Mais c'est pas mal autrement, mais mon thème modifie également l'espacement sur la liste des topics

>>Ugly
mes yeux ont mal
ces couleurs pastel
Citation de WhiskyRB26
Les avatars sont bien trop grandsNon faut pas regarder l'ancien screen de mon topic, j'ai tout modifié depuis ça ressemble à ça :
mes yeux ont mal
ces couleurs pastel

>>Skertilol
Pour
>>LEPEN
C'est pour ça j'ai essayé de faire un truc avec le thème, mais comme c'est 100% du CSS je peux pas en faire plus, le CSS c'est que le style/couleur, bordure, police, etc... pas la structure
C'est con du coup maintenant qu'il est intégré je me dis que j'aurais dû faire un truc javascript qui modifie complètement les citation avec de vrais blocs

J'ai installé merci mon dieu les quote sont sous un fond differend, manque plus que l'ascenceur pour les quote de 6000 lignes![]()
Je comprend pas je suis le seul ici qui trouve les quote absolument violent pour les yeux et souvent inutiles
C'est pour ça j'ai essayé de faire un truc avec le thème, mais comme c'est 100% du CSS je peux pas en faire plus, le CSS c'est que le style/couleur, bordure, police, etc... pas la structure
C'est con du coup maintenant qu'il est intégré je me dis que j'aurais dû faire un truc javascript qui modifie complètement les citation avec de vrais blocs

>>Ugly

Citation de LEPEN
J'ai installé merci mon dieu les quote sont sous un fond differend, manque plus que l'ascenceur pour les quote de 6000 lignesC'est pour ça j'ai essayé de faire un truc avec le thème, mais comme c'est 100% du CSS je peux pas en faire plus, le CSS c'est que le style/couleur, bordure, police, etc... pas la structure![]()
Je comprend pas je suis le seul ici qui trouve les quote absolument violent pour les yeux et souvent inutiles

need le Ugly Dark theme