j'ai poussé un antifa, on a du l'emmener à l'hosto
Topic : « Des khey qui ont deja eu des ennuis avec gilbert? »
>>Naetero
T'as fait un fake attentat c'est ça ?
Citation de Marlboro
Citation de NaeteroC'était le mois passé ?
Je suis sous liberté conditionnelle atm pour avoir blaguer sur jvc sur les attentats. Perquisition chez ma grand mère + gav. Les mec étaient sympas ils m'ont pas mit les menottes.Cetait lepoque ou ils deconnaient pas du tout heureusemenr que jai su me moderer dans mes propos
T'as fait un fake attentat c'est ça ?
j'ai fait des gros doigts aux flics une fois 

Jamais pour internet mais une fois ils sont venus à 10 en civil devant ma porte à 7 heures du matin, ces espèces de débiles s'étaient trompés d'homonyme, 6 heures en GAV pour rien 

Un topic sur le suicide
Le lendemain j'était à la fac et je reçoit un appel de Gilbert qui m'informé qu'il était passé chez moi
Il son dit qu'ils étaient rentré dans mon apparte pour voir si je n'était pas passez à l'acte
Quand j'y repense c'était le bordel dans mon apparte à l'époque... le rouleau de Sopalin a coté de l'ordi au calme

Le lendemain j'était à la fac et je reçoit un appel de Gilbert qui m'informé qu'il était passé chez moi

Il son dit qu'ils étaient rentré dans mon apparte pour voir si je n'était pas passez à l'acte

Quand j'y repense c'était le bordel dans mon apparte à l'époque... le rouleau de Sopalin a coté de l'ordi au calme

>>Naetero
Après ça dépend je suppose, je suis blanc moi

Citation de CORVO90
Oui quand j'étais ado j'avais volé des cartes pokemonJ'ai l'impression que les flics c'est juste des gros connard en général qui se sont perdus dans la vie et qui s'en batte les couilles d'être méchant quand le mec en face d'eux a accepter le rapport de force. Juste une impression tho![]()
Ils étaient trés sympa( no fake)
Après ça dépend je suppose, je suis blanc moi

Sinon en dehors j'ai fait un cambriolage quand j'avais 17ans, j'en suis pas fière je regrette mon jeste 
Course poursuite je me cache dans un jardin et ils me retrouvent 10 min plus tard et me frappe, yen a même un qui m'a attraper les couilles (no fake)

et un gros porc de keuf s'amuser à me pousser sur leurs chien pour qu'il me saute dessus (bordel c'est puissant un kleps
)

Course poursuite je me cache dans un jardin et ils me retrouvent 10 min plus tard et me frappe, yen a même un qui m'a attraper les couilles (no fake)

et un gros porc de keuf s'amuser à me pousser sur leurs chien pour qu'il me saute dessus (bordel c'est puissant un kleps

)
A l'époque d'HommeMort j'avais fais un topic ou je parlais de Saw puis un autre topic ou je ne précisé pas que je parlais de Saw dont le titre était (J'ai envie de tué des gens) puis des khey on posté des "On a retrouver HommeMort" et Gilbert y a crus 12h plus tard j'avais Gilbert chez moi qui me réveiller quand il m'a appeler par mon pseudo j'ai pas ris car javais la tête dans le cul mais bordel Gilbert et vraiment très con
+ ordinateur confisqué pendant 3 jours par c'est fdp d’enquêteur 
+ ordinateur confisqué pendant 3 jours par c'est fdp d’enquêteur 
1 fois à cause du cannabis, sinon quand j'étais plus jeune, j'avais 15 ans j'étais mêle à une histoire de "moto cramé ", sinon plus rien depuis 2 ans 

>>Naetero

Citation de CORVO90
Citation de NaeteroNan mais j'parle des blanc ofc, les policier sont pas raciste hein ! mais si ils peuvent frapper un arabe pour le fun leur matraque va glisser
Citation de CORVO90Après ça dépend je suppose, je suis blanc moi
Oui quand j'étais ado j'avais volé des cartes pokemonJ'ai l'impression que les flics c'est juste des gros connard en général qui se sont perdus dans la vie et qui s'en batte les couilles d'être méchant quand le mec en face d'eux a accepter le rapport de force. Juste une impression tho![]()
Ils étaient trés sympa( no fake)

>>MILFhentai
Putain, t'a dit quoi?
Citation de Bonapartiste
J'ai fait 10H de GAV parce que j'ai tenu des propos zoophile plutôt hard sur JVCuck, c'était y'a un peu plus d'un anle malaise que t'as du avoir quand t'as dut justifier tes propos devant Gilbert qui tapez ça sur son ordi
Putain, t'a dit quoi?