Topic : « Le 18-25 divisé en 3 clans »
>>Josuke
Ca sert à rien de faire ta pub kheyou vas y en solo tu seras bien

Citation de pedoslam
Putain mais les pro risiforum, il vous faut combien de claques humiliantes dans la face pour que vous arrêtiez de dire des conneries ? Ca sera un discord like et y en a déjà unStop fakenews merci![]()
Il sert à rien leur projet il va bider
![]()
Ce sera pas un discord like mais un forum
Ca sert à rien de faire ta pub kheyou vas y en solo tu seras bien

>>pedoslam
Je fais pas de pub je rétablis la vérité

Citation de Josuke
Citation de pedoslamCa sert à rien de faire ta pub kheyou vas y en solo tu seras bien
Putain mais les pro risiforum, il vous faut combien de claques humiliantes dans la face pour que vous arrêtiez de dire des conneries ? Ca sera un discord like et y en a déjà unStop fakenews merci![]()
Il sert à rien leur projet il va bider
![]()
Ce sera pas un discord like mais un forum
Je fais pas de pub je rétablis la vérité

De tout les topics qui parlait de ce cher risiforum j'ai vu personne qui était près a migrer la bas. Ca bide avant même d'être sorti.
>>Star
Avenoel, l'élite de la nation bien-sûr
Bah tant que la censure et les pyjs seront présents sur jvc je reste ici perso
Le 18 25 va devenir un madmoizelle bis avec pensée unique et insta ban de tt ceux ne pensant pas comme eux
Les modos du risiforum sont pour la censure, donc si c'est pour être sur un 18-25 eco+ ça sert à rien. 

>>Riolu
si c'est le cas , en effet ça ne servirai pas a grand chose
Les modos du risiforum sont pour la censure, donc si c'est pour être sur un 18-25 eco+ ça sert à rien.
si c'est le cas , en effet ça ne servirai pas a grand chose
>>Josuke
Discord like selon OEO le dev
Citation de Rondoudou
Risiforum sera un forum ou une sorte de discord ?Un forum
![]()
Si c'est un bail de discord autant même allé sur Madmoizelle.com
Discord like selon OEO le dev
Le clan risiforum existe pas encore pour l'instant, parlez pas trop vite
Mon choix est fait 

>>ChristyMack
Stop fakenews
http://www.jeuxvideo.com/[...]/forums/message/896098775
Citation de Josuke
Citation de RondoudouDiscord like selon OEO le dev
Risiforum sera un forum ou une sorte de discord ?Un forum
![]()
Si c'est un bail de discord autant même allé sur Madmoizelle.com
Stop fakenews
http://www.jeuxvideo.com/[...]/forums/message/896098775
>>Batshuayi
les habitude ont la dent dur,perso pour le bla bla je suis ici mais je reste sur jvc pour les autres forums
J'aimerais migrer totalement sur Avenoel perso mais j'y arrive pas, c'est pas pareil je sais pas dire pourquoi mais je suis trop attaché à jvc
les habitude ont la dent dur,perso pour le bla bla je suis ici mais je reste sur jvc pour les autres forums
>>EmpireOfTheSun
Il y en a pas mal sur le 18-25 qui disent vouloir migrer sur risiforum quand ce sera sorti parce qu'ils veulent pas d'AVN
Sauf que la moitié bougeront surement pas au moins

De tout les topics qui parlait de ce cher risiforum j'ai vu personne qui était près a migrer la bas. Ca bide avant même d'être sorti.
Il y en a pas mal sur le 18-25 qui disent vouloir migrer sur risiforum quand ce sera sorti parce qu'ils veulent pas d'AVN
Sauf que la moitié bougeront surement pas au moins