Salut mes clés
Sur ce topic, on va parler metal
Alors avant tout, je ne suis pas un professionnel du metal, je ne connais que peu de groupe, une vingtaine peut-être
N'empêche que le metal est un genre musical génial, unique, qui procure des sensations qui prennent aux tripes, ces sensations qu'on connaît tous.
Je poste ici quelques musiques sympa pour commencer :
Ace Of Spades - Motörhead :
Evolution - Motörhead :
The Trooper - Iron Maiden :
The Number Of The Beast - Iron Maiden :
Enter Sandman - Metallica :
The Unforgiven - Metallica :
The River - Insomnium :
While We Sleep - Insomnium :
Man Enough To Cry - Accept :
Stalingrad - Accept :
St Satan's Day - Powerwolf :
Raise Your Fist, Evangelist - Powerwolf :
The Last Stand - Sabatton :
To Hell And Back - Sabatton :
Bonus : Fear Of The Dark - Iron Maiden (la chanson qui m'a fait des frissons dès les premières notes) :
Alors oui, certains diront que je ne donne que des musiques dites "grand public" mais bon, déjà, on s'en tape, ensuite, si certains groupes sont connus c'est pas pour rien, enfin, je donne ici selon mes goûts, selon ce qui aurait pu me plaire au moment où j'ai découvert le metal.
Voilà, si y'a des metalleux pour discuter, je suis là

Sur ce topic, on va parler metal
Alors avant tout, je ne suis pas un professionnel du metal, je ne connais que peu de groupe, une vingtaine peut-être

N'empêche que le metal est un genre musical génial, unique, qui procure des sensations qui prennent aux tripes, ces sensations qu'on connaît tous.
Je poste ici quelques musiques sympa pour commencer :
Evolution - Motörhead :
The Trooper - Iron Maiden :
The Number Of The Beast - Iron Maiden :
Enter Sandman - Metallica :
The Unforgiven - Metallica :
The River - Insomnium :
While We Sleep - Insomnium :
Man Enough To Cry - Accept :
Stalingrad - Accept :
St Satan's Day - Powerwolf :
Raise Your Fist, Evangelist - Powerwolf :
The Last Stand - Sabatton :
To Hell And Back - Sabatton :
Bonus : Fear Of The Dark - Iron Maiden (la chanson qui m'a fait des frissons dès les premières notes) :
Alors oui, certains diront que je ne donne que des musiques dites "grand public" mais bon, déjà, on s'en tape, ensuite, si certains groupes sont connus c'est pas pour rien, enfin, je donne ici selon mes goûts, selon ce qui aurait pu me plaire au moment où j'ai découvert le metal.
Voilà, si y'a des metalleux pour discuter, je suis là