Topic : « Question sur le N-Word »

Je regardais ça :
https://twitter.com/mattw[...]status/929031252396662785
Apercite https://twitter.com/mattwhitlockPM/status/929031252396662785

En gros c’est une explication comme quoi les blancs ne peuvent pas dire le N-Word "nigga/nigger" quand le mot est dans une chanson. (le mec a des analogies de merde les commentaires sont bien plus enrichissants)

Alors pour vous c'est quoi ?

Est-ce que pour les blancs ne pas le dire c'est être respectueux où s'est être victime d'une oppression/discrimination ?

Vous avez deux heures https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liberté d'expression au US, pas de lois contre les discours haineux. C'est pas une ligue sans aucune légitimité qui peut te dire quoi dire, peu importe la pression injustes qu'ils exercent sur le citoyens américain. Si quelqu'un souhaite dire Nigger, Kikes, ou autre rien ne l'empêche
>>Loli
Liberté d'expression au US, pas de lois contre les discours haineux. C'est pas une ligue sans aucune légitimité qui peut te dire quoi dire, peu importe la pression injustes qu'ils exercent sur le citoyens américain. Si quelqu'un souhaite dire Nigger, Kikes, ou autre rien ne l'empêche

Et donc la violence et le harcèlement envers ces personnes qui "osent" est bien plus illégal que dire ce mot.

C'est quand même fou les US même si je suis d'accord en tout point.
>>Moekrig
Citation de Loli
Et donc la violence et le harcèlement envers ces personnes qui "osent" est bien plus illégal que dire ce mot.

Bah non, de tels lobby ne sont pas persécuté, car ils ont beaucoup de soutiens financier (Soros pour ne citer que lui) Ceux qui utilisent leurs liberté pour dire niggers ne risquent rien de l'état, mais beaucoup par les lobby sans légitimité, et les réseaux sociaux peuplés de sjw.
>>Loli
Citation de Moekrig
Citation de Loli
Bah non, de tels lobby ne sont pas persécuté, car ils ont beaucoup de soutiens financier (Soros pour ne citer que lui) Ceux qui utilisent leurs liberté pour dire niggers ne risquent rien de l'état, mais beaucoup par les lobby sans légitimité, et les réseaux sociaux peuplés de sjw.

C'est vrai j'oubliais ce vieux crouton de Soros.
Liste des sujets