non on garde khey
Topic : « Remplacer le mot «khey» »
On remplace "khey" par "gueux" , ça veut dire frère en chinois.
哥
哥
Les MECS, à l'ancienne,
ras le bol de la bougnoulisation de notre belle langue,
khey+kiffer=une balle dans la nuque.
J'ai pas d'idée mais ça serait bien que ça change par la suite
Déjà proposé et en débat dans le concours d'identité épinglé. j'ai proposé "papy" perso.
>>CoranPQ
Je kiffe les kheys.
Les MECS, à l'ancienne,
Je kiffe les kheys.

Les aveux.
On pourra faire plein de jeu de mots pourraves, les membres de JVC vont passer aux AVEUX etc 
Auto-édit :
>>Lamasticow
C'est pas mal aussi
On pourra faire plein de jeu de mots pourraves, les membres de JVC vont passer aux AVEUX etc 
Auto-édit :
>>Lamasticow
On remplace "khey" par "gueux" , ça veut dire frère en chinois.
哥
C'est pas mal aussi

les TRAITRES 

>>Valve
Les médias vont adorer ça
Les aveux.On pourra faire plein de jeu de mots pourraves, les membres de JVC vont passer aux AVEUX etc
Auto-édit :
>>Lamasticow
On remplace "khey" par "gueux" , ça veut dire frère en chinois.C'est pas mal aussi
哥
Les médias vont adorer ça

Khey avec toute ses variantes est très bien 

>>murano
Pourquoi pas frayre ? ça veut dire frère en noelisme
Réfléchis, si on veut virer khey c'est surtout parce que c'est un mot arabe
Pk pas kardes ? Ca veut dire frere en turx
Pourquoi pas frayre ? ça veut dire frère en noelisme

Réfléchis, si on veut virer khey c'est surtout parce que c'est un mot arabe
>>Morpheo
Je suis d'accord. Au pire ceux qui sont contre l'inclusion de mots issus de la langue arabe, ils n'ont qu'à pas les utiliser.
Khey avec toute ses variantes est très bien
Je suis d'accord. Au pire ceux qui sont contre l'inclusion de mots issus de la langue arabe, ils n'ont qu'à pas les utiliser.

On ne peut pas changer le mot avant que le processus de migration soit totalement terminé. Sinon la communauté se divisera.
"Frayres"
Le classique, venu du fond des âges des blablas de JVC, quand Webedia la maudite n'avait pas ses sales pattes dessus.
Le classique, venu du fond des âges des blablas de JVC, quand Webedia la maudite n'avait pas ses sales pattes dessus.

>>DRPJ
Ouais si on doit changer faut que ce soit celui-là, c'est le plus cohérent et légitime.
"Frayres"
Ouais si on doit changer faut que ce soit celui-là, c'est le plus cohérent et légitime.
On garde khey