Topic : « [Officiel] The Walking Dead »
ça devient un peu surcoté cette série je trouve 

je compte bien voir toute la saison, on verra où on en sera à la fin 
Auto-édit :
juste pour negan et rick je continue à regarder
daryl s'est amélioré aussi

Auto-édit :
juste pour negan et rick je continue à regarder
daryl s'est amélioré aussi
Tellement cheap la façon de filmer que ça rend le jeu d'acteur du roi totalement ridicule 
J'ai de la peine pour lui quand il joue son rôle

J'ai de la peine pour lui quand il joue son rôle

First page
>>Jadis
Je trouve qu'il l'a autant redressé que centralisé en fait
Sinon, effectivement à part les vieux persos, j'arrive pas à m'accrocher à de nouveaux personnages, c'est dommage
Pourtant en général, je suis pas difficile, je m'accroche très facilement à des personnages mineurs (cf ma photo de profil
) mais là j'sais pas, je les trouve plats 
Effectivement, et puis son délire de psycho ça va deux minutes maintenant faudrait qu'il fasse un choix c'est gonflant, puis la saison 7 était pas terrible, c'est surtout Jeffrey Dean Morgan et son charisme qui a redressé le niveau
Je trouve qu'il l'a autant redressé que centralisé en fait

Sinon, effectivement à part les vieux persos, j'arrive pas à m'accrocher à de nouveaux personnages, c'est dommage

Pourtant en général, je suis pas difficile, je m'accroche très facilement à des personnages mineurs (cf ma photo de profil
) mais là j'sais pas, je les trouve plats 
bah le truc c'est qu'ils ont rajouté pas mal de perso d'un coup donc c'est difficile de tous les travailler en profondeur 

>>Jadis
Ouais pis y'a des persos intéressants qui sont introduits, et qui meurent presque aussitôt
R.I.P la meuf qui défendait le complexe de Négan, j'aimais bien son genre
bah le truc c'est qu'ils ont rajouté pas mal de perso d'un coup donc c'est difficile des tous les travailler en profondeur
Ouais pis y'a des persos intéressants qui sont introduits, et qui meurent presque aussitôt

Le début de la saison, 8 ça devient soporifique.
>>Amme
Je suis d'accord
, mais faudrait m'expliquer où est passé Arat la "lieutenant" des saviors 
Citation de Jadis
bah le truc c'est qu'ils ont rajouté pas mal de perso d'un coup donc c'est difficile des tous les travailler en profondeurOuais pis y'a des persos intéressants qui sont introduits, et qui meurent presque aussitôt
Je suis d'accord
Les kheys arrêtez cette série de merde et mettez vous au comics qui sont bien mieux, bien plus "réalistes", et bien plus matures pas comme cette merde édulcorée 

>>Jadis
Elle a été remplacée par la Ruskov Regina

Auto-édit :
>>Bonapartiste
Je la lis également

Citation de Amme
Citation de JadisJe suis d'accord
bah le truc c'est qu'ils ont rajouté pas mal de perso d'un coup donc c'est difficile des tous les travailler en profondeurOuais pis y'a des persos intéressants qui sont introduits, et qui meurent presque aussitôt
Elle a été remplacée par la Ruskov Regina

Auto-édit :
>>Bonapartiste
Les kheys arrêtez cette série de merde et mettez vous au comics qui sont bien mieux, bien plus "réalistes", et bien plus matures pas comme cette merde édulcorée
Je la lis également

Alors l'épisode ?