Topic : « [18-25] Les modos estiment que le forum a ce qu'il mérite »

Avatar de SourcilDeFillon SourcilDeFillon
En espérant que la vraie commu continue de migrer ici (on s'en fout du lieu, le plus important pour un forum ce sont les gens qui vont dessus)
Le cadavre de 18-25 pourra servir à capter les newfags et autre twittor égarés
"Ce qui remet egalement en cause le topic des poucaves "

AYAAA https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

La modo qui traite oklm de poucaves SaumonArcEnCiel et compagnie alors qu'ils leur suce la bite h24 https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png
Je viens de migrer, vraiment des fils de chien, j'ai fait un topic : supprimé deux secondes après ces sales enculés j'espère qu'ils crèveront
Avatar de docteurkenny docteurkenny
Preuve que les modos de là bas ne sont pas des vrais membres de la commu pour se réjouir de la situation :non:
+ Ce sont des cucks, ils continuent de modérer gratos comme des cons pendant que y en a des nouveaux qui sont payés pour ça :rire:
>>docteurkenny
Preuve que les modos de là bas ne sont pas des vrais membres de la commu pour se réjouir de la situation :non:
+ Ce sont des cucks, ils continuent de modérer gratos comme des cons pendant que y en a des nouveaux qui sont payés pour ça :rire:

Les modos du forum sont que des déchets, regarde Oswild : un beau fils de pute
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
>>Smecta
Citation de Lenychon
C'est normal que le modo fasse autant de fautes d'orthographe? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il utilise un clavier QWERTY donc pas d'accent disponible.

oui parce que tu comprends un clavier QWERTY ça fait tellement plus classe :cool:
on se sent anglophone, vainqueur du mondialisme :)
ce sale fils de pute de merde qui n'a pas pris assez de claques durant sa jeunesse de faux-bourgeois sous-éduqué
Avatar de docteurkenny docteurkenny
>>RubiksCube
Citation de Offen
Citation de docteurkenny
Les modos du forum sont que des déchets, regarde Oswild : un beau fils de pute
Ils se sentent forts par ce qu'ils ont un pseudo vert, t'imagines comment ça doit être la classe :bave:

Bordel je rêvais d'être modo sur des forums quand j'avais 13 ans :rire:
Si jamais je l'étais aujourd'hui je surveillerai 20 minutes tous les 3/4 jours, autrement dit je serai vite viré, vraiment trop trop chiant, j'y gagne rien même pas du bonheur ni de la gratitude, surtout sur le 18-25 (sauf ici, on vous aime les modos pour modérer un forum libre, donc vous avez notre gratitude :coeursnif: slurp)

Un peu comme être délégué ... Assister au conseil de classe putain, rien que pour ça je m'étais jamais présenté de ma vie :rire:
Liste des sujets