Topic : « [18-25] Les modos estiment que le forum a ce qu'il mérite »
Baron est ici ou je me trompe ? 

J'en reviens pas, le modo qui fait son white knight 

En espérant que la vraie commu continue de migrer ici (on s'en fout du lieu, le plus important pour un forum ce sont les gens qui vont dessus)
Le cadavre de 18-25 pourra servir à capter les newfags et autre twittor égarés
Le cadavre de 18-25 pourra servir à capter les newfags et autre twittor égarés
Je viens de migrer, vraiment des fils de chien, j'ai fait un topic : supprimé deux secondes après ces sales enculés j'espère qu'ils crèveront
Le post de ce fdp de modo qui donne encore plus envie de migrer sur Avenoel 

Je suis parti non sans avoir bien insulté ces enculés en MP parce que bon en topic : supprimé une seconde après
Preuve que les modos de là bas ne sont pas des vrais membres de la commu pour se réjouir de la situation 
+ Ce sont des cucks, ils continuent de modérer gratos comme des cons pendant que y en a des nouveaux qui sont payés pour ça

+ Ce sont des cucks, ils continuent de modérer gratos comme des cons pendant que y en a des nouveaux qui sont payés pour ça

>>docteurkenny
Les modos du forum sont que des déchets, regarde Oswild : un beau fils de pute
Preuve que les modos de là bas ne sont pas des vrais membres de la commu pour se réjouir de la situation
Les modos du forum sont que des déchets, regarde Oswild : un beau fils de pute
S-Ness c'est un faux oldfag qui n'a pas fréquenté le forum pendant des années et qui veut imposer sa loi sur les délires, je lui pisse à la gueule ce sale fils de pute
>>Smecta
oui parce que tu comprends un clavier QWERTY ça fait tellement plus classe
on se sent anglophone, vainqueur du mondialisme
ce sale fils de pute de merde qui n'a pas pris assez de claques durant sa jeunesse de faux-bourgeois sous-éduqué
Citation de Lenychon
C'est normal que le modo fasse autant de fautes d'orthographe?Il utilise un clavier QWERTY donc pas d'accent disponible.
oui parce que tu comprends un clavier QWERTY ça fait tellement plus classe

on se sent anglophone, vainqueur du mondialisme

ce sale fils de pute de merde qui n'a pas pris assez de claques durant sa jeunesse de faux-bourgeois sous-éduqué
>>RubiksCube
Bordel je rêvais d'être modo sur des forums quand j'avais 13 ans
Si jamais je l'étais aujourd'hui je surveillerai 20 minutes tous les 3/4 jours, autrement dit je serai vite viré, vraiment trop trop chiant, j'y gagne rien même pas du bonheur ni de la gratitude, surtout sur le 18-25 (sauf ici, on vous aime les modos pour modérer un forum libre, donc vous avez notre gratitude
slurp)
Un peu comme être délégué ... Assister au conseil de classe putain, rien que pour ça je m'étais jamais présenté de ma vie
Citation de Offen
Citation de docteurkennyIls se sentent forts par ce qu'ils ont un pseudo vert, t'imagines comment ça doit être la classe
Preuve que les modos de là bas ne sont pas des vrais membres de la commu pour se réjouir de la situationLes modos du forum sont que des déchets, regarde Oswild : un beau fils de pute
Bordel je rêvais d'être modo sur des forums quand j'avais 13 ans

Si jamais je l'étais aujourd'hui je surveillerai 20 minutes tous les 3/4 jours, autrement dit je serai vite viré, vraiment trop trop chiant, j'y gagne rien même pas du bonheur ni de la gratitude, surtout sur le 18-25 (sauf ici, on vous aime les modos pour modérer un forum libre, donc vous avez notre gratitude
slurp)Un peu comme être délégué ... Assister au conseil de classe putain, rien que pour ça je m'étais jamais présenté de ma vie