Topic : « Si vous deviez obligatoirement baiser un mec ca serait qui ? »
Une shemale perso .
>>JeanGabin
C'est une chose d'assumer qu'il y a quand même des beaux mecs dans ce monde, qui ont du charisme (ou avait dans mon cas), ça en est une autre d'aller jusqu'à vouloir baiser avec. Et puis j'aime beaucoup trop les vagins.

Citation de Delon
Mon post ne change rien au fait que jamais je ne pourrai baiser autre chose qu'une femme bien évidemment.Mais bien sûr, on y croit
![]()
C'est une chose d'assumer qu'il y a quand même des beaux mecs dans ce monde, qui ont du charisme (ou avait dans mon cas), ça en est une autre d'aller jusqu'à vouloir baiser avec. Et puis j'aime beaucoup trop les vagins.

>>KayGen
Le triple auto pemt
Le triple auto pemt

>>Delon
Hum hum, bien sûr mais je te crois n'en doute pas

Citation de JeanGabin
Citation de DelonC'est une chose d'assumer qu'il y a quand même des beaux mecs dans ce monde, qui ont du charisme (ou avait dans mon cas), ça en est une autre d'aller jusqu'à vouloir baiser avec. Et puis j'aime beaucoup trop les vagins.
Mon post ne change rien au fait que jamais je ne pourrai baiser autre chose qu'une femme bien évidemment.Mais bien sûr, on y croit
![]()
Hum hum, bien sûr mais je te crois n'en doute pas

Ce serait une fille qui s'identifie à un garçon. 

Découvrez le Tweet de @L_ivoiirien : https://twitter.com/L_ivo[...]s/925055655031001088?s=09
c'est lui le renoi 

>>JeanGabin
De toute façon j'ai une copine à qui je fais l'amour au moins trois fois par semaine pour le prouver.

Citation de Delon
Citation de JeanGabinHum hum, bien sûr mais je te crois n'en doute pas
Citation de DelonC'est une chose d'assumer qu'il y a quand même des beaux mecs dans ce monde, qui ont du charisme (ou avait dans mon cas), ça en est une autre d'aller jusqu'à vouloir baiser avec. Et puis j'aime beaucoup trop les vagins.
![]()
![]()
De toute façon j'ai une copine à qui je fais l'amour au moins trois fois par semaine pour le prouver.

CR7
Ce mec a tout pour lui, c'est déprimant, on ne peut pas le détester.
Il est beau a mourir
Il est talentueux
Pété de thunes et généreux
Il est papa poule
Il prend le temps pour ses fans
Ce mec a tout pour lui, c'est déprimant, on ne peut pas le détester.
Il est beau a mourir
Il est talentueux
Pété de thunes et généreux
Il est papa poule
Il prend le temps pour ses fans
Cédric Ciré