Topic : « "ALERTE" Le nationalisme polonais met l'Europe en sueur »

>>Morfalou
Citation de Interstellar
Citation de Leonidas
Citation de Interstellar
Citation de Risiteur5
Faut arrêter le délire des pays de l'est, ya full féministes/sjw la bas, le taux d'avortement est supérieur au autres pays Européens
c'est quoi le rapport avec l'avortement? si ta copine se fait violer tu vas lui dire de garder l'enfant ?
C'est quoi le rapport entre l'avortement et le viol? Tous les enfants la bas ils sont issu d'un viol? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
ouais mais même clé :noel:
je prends l'exemple de viol mais avorter en général c'est jamais une décision facile, j'aime pas les sjw et cie.. mais le sujet de l'avortement c'est pas évident
L'avortement est interdit en Pologne, il faut aller en Allemagne pour le faire...
Il y'a certes des SJW mais je pense qu'il y'a encore plus de chrétiens qui s'abstiennent avant le mariage...

Ma copine est polonaise et elle a quelques amies qui ont un copain mais qui n'ont jamais baisé car ils attendent le mariage, et aussi parce qu'en vrai les filles polonaises sont super nerveuses quand elles pensent à leur première fois
>>Kellzell
Citation de Morfalou
Citation de Interstellar
Citation de Leonidas
Citation de Interstellar
Citation de Risiteur5
Faut arrêter le délire des pays de l'est, ya full féministes/sjw la bas, le taux d'avortement est supérieur au autres pays Européens
c'est quoi le rapport avec l'avortement? si ta copine se fait violer tu vas lui dire de garder l'enfant ?
C'est quoi le rapport entre l'avortement et le viol? Tous les enfants la bas ils sont issu d'un viol? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
je prends l'exemple de viol mais avorter en général c'est jamais une décision facile, j'aime pas les sjw et cie.. mais le sujet de l'avortement c'est pas évident
L'avortement est interdit en Pologne, il faut aller en Allemagne pour le faire...
Il y'a certes des SJW mais je pense qu'il y'a encore plus de chrétiens qui s'abstiennent avant le mariage...
Ma copine est polonaise et elle a quelques amies qui ont un copain mais qui n'ont jamais baisé car ils attendent le mariage, et aussi parce qu'en vrai les filles polonaises sont super nerveuses quand elles pensent à leur première fois

pourquoi cette nervosité ?
>>Desly
Citation de Kellzell
Citation de Morfalou
Citation de Interstellar
Citation de Leonidas
Citation de Interstellar
Citation de Risiteur5
pourquoi cette nervosité ?

ça dépend, certaines parce qu'elles sont encore très religieuses, mais la majorité c'est la peur de la réaction des parents ou de la société, car même si c'est de moins en moins le cas, la société polonaise est très conservatrice
Edit: et puis en Pologne le mariage veut encore dire quelque chose
Autant la Pologne est économiquement un fardeau pour l'UE,comme la plupart des pays de l'Est (qui ont bien plus d'avantage à rester dans l'UE économiquement parlant que de la quitter),autant ça fait du bien de voir que le nationalisme n'est pas mort.
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>Oropo
C'est si difficile à comprendre de vouloir garder sa population comme elle est? De ne pas vouloir changer?

C'est très difficile, une certaine communauté ne comprend pas car ils sont des nomades et ce croit chez eux partout, n'ont pas de respect d’autrui.
>>Oropo
C'est si difficile à comprendre de vouloir garder sa population comme elle est? De ne pas vouloir changer?

Ceux qui s'opposent au progrès sont des sous-hommes le FACHO :)
Les Polonais qui ont consacré le pays. « Acte d’accueil du Christ comme Roi et Seigneur de Pologne »

"O Roi immortel des âges, Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et Sauveur ! En cette année jubilaire du 1050e anniversaire du baptême de la Pologne, en ce jubilé extraordinaire de la Miséricorde, nous, les Polonais, nous nous tenons devant Vous, avec nos autorités, le clergé et le laïcat, pour reconnaître votre règne, nous soumettre à votre loi, vous consacrer notre patrie et tout notre peuple.....
Conclusion de l'acte solennel :
"Ici, la Pologne, à l'occasion du 1050e anniversaire de son baptême,
A officiellement accepté la royauté de Jésus-Christ.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit:
Comme il était au commencement, est maintenant et sera pour toujours. Amen."

:bave2:
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
>>Kellzell
Citation de Oropo

Vouloir garder un pays noir noir c'est oui

Vouloir garder un pays blanc blanc c'est NON https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480118338-1466366200-risitas13.png
Avatar de Humanity-Sucks Humanity-Sucks
Ils ont carrément raison de montrer leur refus du génocide lent qu'on appelle le grand remplacement.
>>Kellzell
Citation de Oropo

Je suis sûr que tu troll, mais en quoi accepter sur ses terres des sidaïques du tiers monde qui font 10 gosses par femme et qui mangent de la terre est une forme de progrès ?
Petite anecdote: On était au resto à Cracovie avec mes parents et ma copine, et on disait à ma copine qui ne connais pas la France qu'il y avait beaucoup de... diversité, notamment arabe. Et là elle lâche bien fort et sans pression: "oh mais ça ça peut pas arriver en Pologne, on a pas assez de chèvres à fourrer"
Personne dans le resto n'a bronché, mais je vous explique pas la tête de mes parents qui ont pas trop l'habitude d'entendre ce genre de discourts https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

>>Humanity-Sucks
Ils ont carrément raison de montrer leur refus du génocide lent qu'on appelle le grand remplacement.
>>Kellzell
Citation de Oropo
Je suis sûr que tu troll, mais en quoi accepter sur ses terres des sidaïques du tiers monde qui font 10 gosses par femme et qui mangent de la terre est une forme de progrès ?

Ba..Bah c... c'est parce que... facho! https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Liste des sujets