Il aurait dû attendre d'être à moitié mort pour pouvoir tirer en l'air l'a justice aurait été plus clémente
Topic : « Condamné pour avoir tirer en l'air contre ses agresseurs »
>>Dwight
Évidemment et puis c'est un devoir de tolérance en france

Citation de ForumeurMoyen
Citation de KyuremEt une pipe également
Il aurait dû attendre d'être à moitié mort pour pouvoir tirer en l'air l'a justice aurait été plus clémenteOui il fallait aussi qu'il leurs offre des services ( portefeuille, café, sa femme ) avant de tire
Évidemment et puis c'est un devoir de tolérance en france

«Monsieur a pris la mauvaise décision. Il aurait dû appeler la police»
ça m'a toujours fait rire cette phrase le temps que la police arrive tu as le temps d'être tué 100 fois hein
ça m'a toujours fait rire cette phrase le temps que la police arrive tu as le temps d'être tué 100 fois hein

>>Dwight
Mensonge. Les agresseurs avaient déjà fui.

"Moi je suis allé chercher mon Gomm Cogne, j'ai pris la voiture et quand je les ai retrouvés, j'ai tiré en l'air pour leur faire peur», explique le prévenu."
La France...![]()
https://www.ladepeche.fr/[...]s-agresseurs-et-tire.html
On se fait agresser, on tire en l'air pour faire fuir ses agresseurs et on est considéré dangereux
Mensonge. Les agresseurs avaient déjà fui.

"Moi je suis allé chercher mon Gomm Cogne, j'ai pris la voiture et quand je les ai retrouvés, j'ai tiré en l'air pour leur faire peur», explique le prévenu."
La france 

La France putain 
En vrai c'est triste, le message envoyé par la decision n'est pas formidabke m'voyez...

En vrai c'est triste, le message envoyé par la decision n'est pas formidabke m'voyez...

Vous avez lu l'article avant de poster au moins?
En même temps il a voulu faire le cow boy il est un peu con aussi ...
La bagarre était fini, les mecs avaient pris la fuite.
Ca servait à quoi d'aller chercher sa bagnole, son flingue et de les retrouver juste pour ça ?
La bagarre était fini, les mecs avaient pris la fuite.
Ca servait à quoi d'aller chercher sa bagnole, son flingue et de les retrouver juste pour ça ?
Les 3/4 des mecs qui postent n'ont pas lu l'article 
Le mec s'est juste pris une canette sur la tête dans une bagarre, et les agresseurs se sont barrés derrière sans rien voler. Puis lui est allé les poursuivre avec son flingue. Normal qu'il soit condamné (en passant il a pas pris une grosse peine, donc arrêtez de vous alarmer).

Le mec s'est juste pris une canette sur la tête dans une bagarre, et les agresseurs se sont barrés derrière sans rien voler. Puis lui est allé les poursuivre avec son flingue. Normal qu'il soit condamné (en passant il a pas pris une grosse peine, donc arrêtez de vous alarmer).