Le tilleul me correspond pas totalement mais c'est presque ça oui
Topic : « Votre arbre protecteur selon l’astrologie des druide celtes »
>>FG42
Il y avait beaucoup de cyprès du temps des celtes, évidemment.
Citation de MenuManga10Eur
L'auteur qui monte des fiches de renseignement des forumeurs de manière discrète.ci li complot
Il y avait beaucoup de cyprès du temps des celtes, évidemment.
sapin 
SAPIN : ( le mystérieux)
- Fait preuve d´un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d´humeur changeante, entêté, a une tendance à l´égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

SAPIN : ( le mystérieux)
- Fait preuve d´un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d´humeur changeante, entêté, a une tendance à l´égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.
CYPRES : ( la fidélité)
- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d´argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s´emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.
C'est dur de nier tout ça

- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d´argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s´emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.
C'est dur de nier tout ça

bien sur tous ça est basé sur des études très sérieuses sorties du cul de l'auteur
Je s'appelle Groot
Auto-édit : Je s'appelle Groot
Auto-édit : Je s'appelle Groot

travailleur ezzouuuu