Autant avec les gars ça va mais j'ai jamais su de quoi parler avec les filles..
Topic : « De quoi parler avec les filles ? »
Il faut montrer que tu as de l'argent, de l'énergie, de l'ambition etc, faut jouer le rôle du Prince
Ce qu'elles aiment
c'est ce que j'ai toujours fait. Elles aiment beaucoup se faire mousser et aime étre écouter.
c'est ce que j'ai toujours fait. Elles aiment beaucoup se faire mousser et aime étre écouter.
>>AlkpoteChauve
Faut pas se prendre la tête khey essaye quand même si ça passe pas passe a autre chose

Citation de Armani
ça se fait au feeling je diraiJe suis timide et j'ai envie d'aborder une fille qui me plaît donc je stresse et j'ai pas envie de me louper![]()
Si tu te pose la question c'est mauvais signe
Faut pas se prendre la tête khey essaye quand même si ça passe pas passe a autre chose

>>Armani
Tu lui parles comme à un mec c'est tout, c'est pas des entités spéciales avec des sujets précis. Par contre lui parle pas comme ton pote sinon c'est la FZ.
Citation de AlkpoteChauve
Citation de ArmaniFaut pas se prendre la tête khey essaye quand même si ça passe pas passe a autre chose
ça se fait au feeling je diraiJe suis timide et j'ai envie d'aborder une fille qui me plaît donc je stresse et j'ai pas envie de me louper![]()
Si tu te pose la question c'est mauvais signe
Tu lui parles comme à un mec c'est tout, c'est pas des entités spéciales avec des sujets précis. Par contre lui parle pas comme ton pote sinon c'est la FZ.
Voyages : ça les fait mouiller
Même si t'as jamais voyagé de ta vie, go lire les forums de voyages ou blogs concernés et tu mythonnes.
Fake it until you make it
Même si t'as jamais voyagé de ta vie, go lire les forums de voyages ou blogs concernés et tu mythonnes.
Fake it until you make it

>>Lamasticow
Si tu aimes pas aller aux soirées, assume et dis le.
Citation de NukeTaMere
Points communs-Tu fais quoi durant ton temps libre Manon ?
![]()
-Je vais souvent aux soirées et toi ?![]()
-A.aha m.m.moi aussi je vais s.souvent aux s.soirées
Si tu aimes pas aller aux soirées, assume et dis le.

Le sujet de conversation préféré d'une fille c'est elle même (amis, loisirs, vacances, projets...)
>>M923
Le sujet de conversation préféré d'une fille c'est elle même (amis, loisirs, vacances, projets...)
Tout dépend des meufs, y'en a avec qui tu pourras parler de sport, de l'actualité, de politique... Et puis t'en as d'autres avec qui tu seras très vite limité car leurs rares sujets de conversation sont au choix des commérages ou des histoires sur leurs vies totalement vide.. 

Ça dépend de la personne à qui tu parles
Série, musique pour entretenir une conversation facilement, tout le monde a ses goûts là dessus
La base :
-Tu t'appelle comment ?
-T'as quel age ?
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-D'ou tu viens ? T'habite où ?
- T'as des colocs ? (ça c'est pour savoir si tu la baise chez elle ou chez toi)
Tu poses une question, et tu dérive en fonction de la réponse. Si t'as plus rien à dire tu reviens à la liste de question et tu recommences.
Après toutes ces questions, si t'es curieux, tu devrais déjà savoir ce qui l'interresse.

Auto-Edit: Orthographe
-Tu t'appelle comment ?
-T'as quel age ?
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-D'ou tu viens ? T'habite où ?
- T'as des colocs ? (ça c'est pour savoir si tu la baise chez elle ou chez toi)
Tu poses une question, et tu dérive en fonction de la réponse. Si t'as plus rien à dire tu reviens à la liste de question et tu recommences.
Après toutes ces questions, si t'es curieux, tu devrais déjà savoir ce qui l'interresse.

Auto-Edit: Orthographe
>>AlkpoteChauve
C'est ton instinct qui fait que tu sais pas de quoi leur parler.
Le mieux c'est de pas avoir de discution avec une femme, ca mene à rien. Ca t'attirera que des emmerdes
Autant avec les gars ça va mais j'ai jamais su de quoi parler avec les filles..
C'est ton instinct qui fait que tu sais pas de quoi leur parler.
Le mieux c'est de pas avoir de discution avec une femme, ca mene à rien. Ca t'attirera que des emmerdes
Faut etre faux cul et hypocrite elles aiment ca