Topic : « Les racistes/haineux qui se sentent normal. »
>>Arkaes

Y aurait pas un topic raciste sur ce forum, si il y avait pas eu d'immigration, je peux te le garantir

Citation de FordMustang
Tu sais qu'il y aurait pas de racisme, si il n'y avait pas eu d'immigrationJe vois pas en quoi l'immigration amene le racisme !![]()
Tu diras jamais à japonais qu'il est raciste, il comprendrait pas. Y a qu'ici que l'immigration de masse est normalisé

Y aurait pas un topic raciste sur ce forum, si il y avait pas eu d'immigration, je peux te le garantir

>>SS-Charlemagne

Je ne tomberai pas dans leurs piège, que le haineux soit blanc noir beurre ou autre, c'est au cachot !
Citation de Arkaes
Citation de MrAnonymeBah sors de ton écran
Tous les kheys qui feedent et confirment par ce biais leur racisme refouléBeaucoup l'assument, les joies d'être derriere l'ecran !

Auto-édit :
>>Arkaes
Citation de Bonapartisteet tu va faire quoi ?
L'auteur que pense tu des bougnoules qui passent leur temps à spammer les topics " les blancs on baise vos soeur" ?Ils incitent à la haine
Je ne tomberai pas dans leurs piège, que le haineux soit blanc noir beurre ou autre, c'est au cachot !
>>FordMustang
En quoi ils amènent le racisme ? Les casseurs profiteurs ne sont pas l'ensemble du groupe et meritent une sanction, mais le racisme n'est pas necessaire !
Citation de Arkaes
Citation de FordMustang
Tu sais qu'il y aurait pas de racisme, si il n'y avait pas eu d'immigrationJe vois pas en quoi l'immigration amene le racisme !![]()
Tu diras jamais à japonais qu'il est raciste, il comprendrait pas. Y a qu'ici que l'immigration de masse est normalisé
![]()
En quoi ils amènent le racisme ? Les casseurs profiteurs ne sont pas l'ensemble du groupe et meritent une sanction, mais le racisme n'est pas necessaire !
>>SS-Charlemagne
Bah je ne suis pas raciste et je ne leur fait pax de pavé d'insulte même si ils peuvent m'insulter parce que je suis blanc !
Citation de Arkaes
Citation de SS-CharlemagneBah pourtant tu es encore ici, dans notre ''piège''
Citation de Arkaes
Tous les kheys qui feedent et confirment par ce biais leur racisme refouléBeaucoup l'assument, les joies d'être derriere l'ecran !
Auto-édit :Je ne tomberai pas dans leurs piège, que le haineux soit blanc noir beurre ou autre, c'est au cachot !
>>Arkaes
L'auteur que pense tu des bougnoules qui passent leur temps à spammer les topics " les blancs on baise vos soeur" ?Ils incitent à la haine
Bah je ne suis pas raciste et je ne leur fait pax de pavé d'insulte même si ils peuvent m'insulter parce que je suis blanc !
>>Arkaes
Fais gaffe, ils vont te poursuivre pour islamophobie... + normaux, même si je sais que les fautes dans le titre sont placées pour générer des clics.
Fais gaffe, ils vont te poursuivre pour islamophobie... + normaux, même si je sais que les fautes dans le titre sont placées pour générer des clics.
>>SS-Charlemagne
https://translate.google.fr/m/translate?hl=fr
Allez amuse toi j'ai pas ton temps
Citation de Arkaes
Citation de SS-CharlemagneEn français ?
Citation de ArkaesBah je ne suis pas raciste et je ne leur fait pax de pavé d'insulte même si ils peuvent m'insulter parce que je suis blanc !
Citation de SS-CharlemagneBah pourtant tu es encore ici, dans notre ''piège''
Citation de Arkaes
Auto-édit :Je ne tomberai pas dans leurs piège, que le haineux soit blanc noir beurre ou autre, c'est au cachot !
>>Arkaes
https://translate.google.fr/m/translate?hl=fr
Allez amuse toi j'ai pas ton temps
>>Arkaes
Je pense que tu troll et que je vais donc arrêter de te feed, je suis un peu long parfois

Citation de FordMustang
Citation de ArkaesEn quoi ils amènent le racisme ? Les casseurs profiteurs ne sont pas l'ensemble du groupe et meritent une sanction, mais le racisme n'est pas necessaire !
Citation de FordMustang
![]()
Je pense que tu troll et que je vais donc arrêter de te feed, je suis un peu long parfois

>>LOmbre
Tiens le petit haineux, toi aussi je te prescris 2 doses de padamalgam tout les jours et un don a la mosquée la plus prochr de 5euros tout lss mois
Citation de Arkaes
Non petit caillou, tu n'es pas normal. Ta maladie du coeur est bien la.Fais gaffe, ils vont te poursuivre pour islamophobie...
![]()
C'est pas la peine de rager en commentaire !
Tiens le petit haineux, toi aussi je te prescris 2 doses de padamalgam tout les jours et un don a la mosquée la plus prochr de 5euros tout lss mois
>>FordMustang
Je ne troll pas, le racisme est certes une facilitée mais pas la solution !

Citation de Arkaes
Citation de FordMustangJe pense que tu troll et que je vais donc arrêter de te feed, je suis un peu long parfois
Citation de ArkaesEn quoi ils amènent le racisme ? Les casseurs profiteurs ne sont pas l'ensemble du groupe et meritent une sanction, mais le racisme n'est pas necessaire !
Citation de FordMustang
![]()
Je ne troll pas, le racisme est certes une facilitée mais pas la solution !

>>OuiMadame
Ghostfagnazi/20

Citation de SS-Charlemagne
Ce déchet, aller hop direction un camp de vacance sympa
Ghostfagnazi/20

Va chier sac à foutre 

Déjà 50 minutes que je combat le mal
>>Arkaes

Citation de OuiMadame
Citation de SS-CharlemagneGhostfagnazi/20
Ce déchet, aller hop direction un camp de vacance sympa