Topic : « J'aggrave vos problèmes »

>>Pyjama
je suis triste

drogue toi

>>Mystere
Socialement je ne suis pas vraiment rejeté mais on me trouve bizarre :( je ne me sens proche de personnes, j'ai l'impression d'être incapable de réellement m'attacher à quelqu'un, je suis du genre déprimé, j'ai le trouble comportemental explosif intermittent

tue ce qui te rejete

>>Maman
Je suis venu ici pour sauver mon chéri de ce forum, mais maintenant c'est moi qui passe du temps dessus...

Arrete ton roleplay a la con et rend toi compte que tu est un celestin asocial sans vie ni amie detester de tous
>>Maman
Je suis venu ici pour sauver mon chéri de ce forum, mais maintenant c'est moi qui passe du temps dessus...

Est ce qu'il est au courant ?
Il continue à y aller lui ou plus maintenant du coup ?
>>TuSaisKi
Dans le cadre de mon travail j'ai du mettre à mort des animaux, je n'ai aucun problème avec ça.
C'est le problème justement.

Deviens trans vegan et féministe
Citation de Mystere
Socialement je ne suis pas vraiment rejeté mais on me trouve bizarre :( je ne me sens proche de personnes, j'ai l'impression d'être incapable de réellement m'attacher à quelqu'un, je suis du genre déprimé, j'ai le trouble comportemental explosif intermittent
tue ce qui te rejete
Bordel si je faisais un truc pareil https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png à la limite si j'avais une réaction due à mon trouble du comportement devant une personne qui me rejette mais ça ne servirait à rien et n'aurait aucun impact positif
>>Mystere
Citation de Mystere
tue ce qui te rejete
Bordel si je faisais un truc pareil https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png à la limite si j'avais une réaction due à mon trouble du comportement devant une personne qui me rejette

je suis censé aggraver tes problémes pas t'aider
>>Bourgogne
Citation de Mystere
Citation de Mystere
tue ce qui te rejete
Bordel si je faisais un truc pareil https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png à la limite si j'avais une réaction due à mon trouble du comportement devant une personne qui me rejette
je suis censé aggraver tes problémes pas t'aider

Merci à toi :noelpipe:
>>Mystere
Citation de Maman
Est ce qu'il est au courant ?
Non, je veux l'espionner, il n'aime pas que je me mêle de ses histoires
Il continue à y aller lui ou plus maintenant du coup ?
Un peu moins, mais c'est parce qu'il est puni d'ordinateur hihihi
>>litsubzu
J'ai une grosse migraine

Tape toi le crane avec un marteau

>>Pyjama
Citation de Bourgogne
Citation de Pyjama
je suis triste
drogue toi
je suis déçu tu es incapable d'aggraver mon problème

TU n'est meme pas defoncer donc tu ne t'est pas drogué donc ta pas suivi le conseil DONC ferme ta gueule

>>Farengar
Je vais bien :hap:

Vas t'engueuler avec ta famille
Liste des sujets