Je suis venu ici pour sauver mon chéri de ce forum, mais maintenant c'est moi qui passe du temps dessus...
Topic : « J'aggrave vos problèmes »
Dans le cadre de mon travail j'ai du mettre à mort des animaux, je n'ai aucun problème avec ça.
C'est le problème justement.
>>Pyjama
drogue toi
>>Mystere
tue ce qui te rejete
>>Maman
Arrete ton roleplay a la con et rend toi compte que tu est un celestin asocial sans vie ni amie detester de tous
je suis triste
drogue toi
>>Mystere
Socialement je ne suis pas vraiment rejeté mais on me trouve bizarreje ne me sens proche de personnes, j'ai l'impression d'être incapable de réellement m'attacher à quelqu'un, je suis du genre déprimé, j'ai le trouble comportemental explosif intermittent
tue ce qui te rejete
>>Maman
Je suis venu ici pour sauver mon chéri de ce forum, mais maintenant c'est moi qui passe du temps dessus...
Arrete ton roleplay a la con et rend toi compte que tu est un celestin asocial sans vie ni amie detester de tous
>>Maman
Est ce qu'il est au courant ?
Il continue à y aller lui ou plus maintenant du coup ?
Est ce qu'il est au courant ?
Il continue à y aller lui ou plus maintenant du coup ?
>>TuSaisKi
Deviens trans vegan et féministe
Dans le cadre de mon travail j'ai du mettre à mort des animaux, je n'ai aucun problème avec ça.
Deviens trans vegan et féministe
>>Bourgogne
Je préfère mourir...
Citation de TuSaisKi
Dans le cadre de mon travail j'ai du mettre à mort des animaux, je n'ai aucun problème avec ça.Deviens trans vegan et féministe
Je préfère mourir...
Citation de MystereBordel si je faisais un truc pareil
Socialement je ne suis pas vraiment rejeté mais on me trouve bizarretue ce qui te rejeteje ne me sens proche de personnes, j'ai l'impression d'être incapable de réellement m'attacher à quelqu'un, je suis du genre déprimé, j'ai le trouble comportemental explosif intermittent

à la limite si j'avais une réaction due à mon trouble du comportement devant une personne qui me rejette mais ça ne servirait à rien et n'aurait aucun impact positif
>>Mystere
je suis censé aggraver tes problémes pas t'aider
Citation de MystereBordel si je faisais un truc pareil
Socialement je ne suis pas vraiment rejeté mais on me trouve bizarretue ce qui te rejeteje ne me sens proche de personnes, j'ai l'impression d'être incapable de réellement m'attacher à quelqu'un, je suis du genre déprimé, j'ai le trouble comportemental explosif intermittent
à la limite si j'avais une réaction due à mon trouble du comportement devant une personne qui me rejette
je suis censé aggraver tes problémes pas t'aider
>>Bourgogne
Merci à toi
Citation de Mystere
je suis censé aggraver tes problémes pas t'aiderCitation de MystereBordel si je faisais un truc pareil
à la limite si j'avais une réaction due à mon trouble du comportement devant une personne qui me rejette
Merci à toi

>>Mystere
Citation de MamanNon, je veux l'espionner, il n'aime pas que je me mêle de ses histoires
Je suis venu ici pour sauver mon chéri de ce forum, mais maintenant c'est moi qui passe du temps dessus...Est ce qu'il est au courant ?
Il continue à y aller lui ou plus maintenant du coup ?Un peu moins, mais c'est parce qu'il est puni d'ordinateur hihihi
J'ai un problème avec le shit ça ma coûte une blinde et me nique la gorge pour être défoncer 1 h ou 2 

>>CoreyTaylor
commence la C
J'ai un problème avec le shit ça ma coûte une blinde et me nique la gorge pour être défoncer 1 h ou 2
commence la C
J'ai une grosse migraine
Je vais bien 

J'ai des troubles obsessionnels compulsifs à chaque fois que je croise un rotofil...help !!
>>Bourgogne
Trop chère t'as pas un baille de clodo ?
Citation de CoreyTaylor
J'ai un problème avec le shit ça ma coûte une blinde et me nique la gorge pour être défoncer 1 h ou 2commence la C
Trop chère t'as pas un baille de clodo ?

>>litsubzu
Tape toi le crane avec un marteau
>>Pyjama
TU n'est meme pas defoncer donc tu ne t'est pas drogué donc ta pas suivi le conseil DONC ferme ta gueule
>>Farengar
Vas t'engueuler avec ta famille
J'ai une grosse migraine
Tape toi le crane avec un marteau
>>Pyjama
Citation de Bourgogne
Citation de Pyjamaje suis déçu tu es incapable d'aggraver mon problème
je suis tristedrogue toi
TU n'est meme pas defoncer donc tu ne t'est pas drogué donc ta pas suivi le conseil DONC ferme ta gueule
>>Farengar
Je vais bien
Vas t'engueuler avec ta famille