Topic : « [Alerte] Jean Marie Le Pen est dans un sale état. »
Bah vous avez cru qu'il était immortel alors qu'on savait tous qu'il était mort depuis longtemps ?
Le déni, ça s'appelle
Le déni, ça s'appelle

J'aime pas trop ses idées et sa gueule mais faut reconnaître qu'il avait des couilles et qu'il était marrant pour ça respect. Pour le reste j'espère qu'il retrouvera ses victimes en enfer pck il a fait du sale et a aimé ça
J'ai la haine d'avance, quand il va claquer, toute la classe politique va lui chier dessus. Les connasses de twitter vont faire un commentaire du style "bon débarra.s" le français moyen va soit se souvenir de l'affaire du "détail" soit de ses sorties sympathiques.
Alors que ce mec ne fait que dire la vérité depuis toujours, il a prévenu coup sur coup et à l'avance de ce qui allait se passer et ce qu'il a dit s'est déroulé. Ce mec méritera une statue lorsque cette période touchera à sa fin
Alors que ce mec ne fait que dire la vérité depuis toujours, il a prévenu coup sur coup et à l'avance de ce qui allait se passer et ce qu'il a dit s'est déroulé. Ce mec méritera une statue lorsque cette période touchera à sa fin

ouvrons un tipee pour lui offrir une cure rockfeller
>>Armani
"Respecte le en tant qu'ancien"

Citation de Bulbizarre
bon débarras, ce gros porcRespecte le en tant qu'ancien même si tu partages pas ses idées
"Respecte le en tant qu'ancien"

Le fn va mourir avec
"Tro kool 1 fasho en moin mdrrrr"

Je ne respecte plus JMLP depuis qu'il a traité Marion Maréchal de pute :
hahaha putain c'est devenu un fan de PNL le mec 

>>RogerFurlong
Question de politesse les personnes âgées je les insulte pas

Citation de Armani
Citation de Bulbizarre"Respecte le en tant qu'ancien"
bon débarras, ce gros porcRespecte le en tant qu'ancien même si tu partages pas ses idées
Question de politesse les personnes âgées je les insulte pas

On crachera sur sa mort et on se sentira moderne 

Qu’est ce que tu racontes
Petit survêt qui lui donne un coté dynamique
Petit survêt qui lui donne un coté dynamique