Topic : « Bulbizarre Je l'a... »
>>RenardBan
réveille toi c'est un mec
>>SS-Charlemagne
Vu comme ça

Vous la trouver vraiment dégueu ?![]()
réveille toi c'est un mec

>>SS-Charlemagne
Citation de Armani
Citation de SS-Charlemagnepas besoin de corde, un vieux vêtement de quand il était homme servira amplement
on l'incite à acheter un tabouretet la corde qui va avec
Vu comme ça

>>SS-Charlemagne
beaucoup de khey on dit que j'étais 8/10, certains en mp me disent 10/10

Citation de Bulbizarre
balek de ce que vous pensez, je sais que je suis belleTa beauté n'est que ton avis personnel, qui n'est pas partagé par la majorité ici
beaucoup de khey on dit que j'étais 8/10, certains en mp me disent 10/10

>>Bulbizarre
Ils t'on envoyé une photo d'eux avant de te surnoter ? Parce que de se faire juger 10/10 par des 2/10 ne vaut rien...

Citation de SS-Charlemagne
Citation de Bulbizarrebeaucoup de khey on dit que j'étais 8/10, certains en mp me disent 10/10
balek de ce que vous pensez, je sais que je suis belleTa beauté n'est que ton avis personnel, qui n'est pas partagé par la majorité ici
Ils t'on envoyé une photo d'eux avant de te surnoter ? Parce que de se faire juger 10/10 par des 2/10 ne vaut rien...

>>SS-Charlemagne
tu es aussi une minorité

Citation de Bulbizarre
Citation de SS-Charlemagnel'avis d'une minorité qui en plus est décadente ne compte point
Citation de Bulbizarrebeaucoup de khey on dit que j'étais 8/10, certains en mp me disent 10/10
+source évian ?
tu es aussi une minorité

>>Bulbizarre
l'argument 'cé celuikidikiyé" n'en est pas un

Citation de SS-Charlemagne
Citation de Bulbizarretu es aussi une minorité
Citation de SS-Charlemagnel'avis d'une minorité qui en plus est décadente ne compte point
+source évian ?
l'argument 'cé celuikidikiyé" n'en est pas un