>>Apocalypse
Citation de BTK
Il n'y a aucun féminisme dans mes propos, juste du réalisme, sinon trouvez moi ce qui est faux dans mon discours, allez-y
Vous allez pas me dire que les hommes de 1917 étaient pareils que les hommes de 2017 quand même, si ?
Bah évidemment que non mais la le futur commence vraiment à prendre une mauvaise tournure pour les hommes avec la famosa montée du féminisme et le progrès. Les hommes de 30 ans sont encore normaux mais les prochaines générations gay cuck gauchiasses ça fait peur.
Je suis une femme et la première à me plaindre du féminisme et je trouve ça déplorable que les hommes de ce pays n'aient plus aucun contrôle sur leurs putes de femmes
>>Luan
Citation de BTK
Il n'y a aucun féminisme dans mes propos, juste du réalisme, sinon trouvez moi ce qui est faux dans mon discours, allez-y
Vous allez pas me dire que les hommes de 1917 étaient pareils que les hommes de 2017 quand même, si ?
Les hommes de 1917 c'était un contexte de guerre, la c'est la société qui pedalise, pas forcement les hommes et l'homme a toujours eu un role de maitre de foye/famille donc normal qu'on parle d'abord des femmes
Ok alors les hommes des années 20 ? Rien à voir avec les hommes d'aujourd'hui, ils étaient naturellement plus masculins, plus de pogne, plus de gueule, plus de pouvoir, plus vaillants, plus courageux, la tête plus sur les épaules
Le truc c'est que justement, vu que le foyer repose sur le père, si l'homme n'a plus les épaules d'être un père, c'est tout le foyer qui s'écroule, et la femme avec. Trouvez des solutions pour remasculiniser les hommes au lieu de vous plaindre de la situation
>>Fragilady
Les femmes ont toujours travaillés dire l'inverse c'est croire au bobards des féministes 
Les femmes n'ont pas toujours travaillé, et n'auraient jamais du travailler d'ailleurs