Topic : « ça fait quoi de se droguer ? »
>>Vorsky
c'est nofake en plus
Citation de MDMA
Citation de Vorsky/s0BOM79OyaaK
Au pire tu fais comme moi lors de ma 1ère prise de drogue ever, t'enchaines MD + Speed + LSD comme ça tu gagnes tu temps tu connais toutes les drogues d'un coupAyaaa le truc dangereux, t'a pas eu peurs de prendre autant de truc d'un coup ?
Tu sais pas ça se trouve ton corps aurais pas encaissé la monté
c'est nofake en plus

J'aime pas les psychotropes pcq je suis qqun qui intériorise bcp.
Et les psychotropes c'est vraiment mental comme effet. Contrairement à la coke, md, exta. Qui sont plus physique.
Du coup tout ce qui est weed, champi, LSD, si tes pas bien dans ta tête ou si tu réfléchis trop, tu peux taper des mauvaises perches.
Perso j'ai jamais test le LSD pcq ça me fait peur. J'ai taper des énormes perches ac des champi, genre me voir de au dessus, voir la musique prendre forme...
C'était cool hein, mais du coup le LSD je vais éviter
Sinon j'ai eu une grosse période Md et coke
Et les psychotropes c'est vraiment mental comme effet. Contrairement à la coke, md, exta. Qui sont plus physique.
Du coup tout ce qui est weed, champi, LSD, si tes pas bien dans ta tête ou si tu réfléchis trop, tu peux taper des mauvaises perches.
Perso j'ai jamais test le LSD pcq ça me fait peur. J'ai taper des énormes perches ac des champi, genre me voir de au dessus, voir la musique prendre forme...

>>Nem
ça a l'air fou, on peut avoir l'impression de voler ?
en soit je suis bien mentalement, c'est seulement que parfois je pense beaucoups trop donc on peut penser que je suis parano

J'aime pas les psychotropes pcq je suis qqun qui intériorise bcp.
ça a l'air fou, on peut avoir l'impression de voler ?
en soit je suis bien mentalement, c'est seulement que parfois je pense beaucoups trop donc on peut penser que je suis parano

>>Vorsky
Les paras qui montent pas ça me rappelle des souvenirs
ça devait être énorme de voir dans son dos
J'en profite mais sur Caen la semaine prochaine y a une soirée prévue et j'ai 60m² + un plans D si des gens sont intéressé
>>Drogue
A mon anniversaire moi (ça tombais le soir d'une grosse soirée 25000 personnes) et un pote en erasmus à séché 1 semaine pour participer ce grand fou m'envoie deux jours avant le truc "Je te paie ta grosse poutre de C toi"

/s0BOM79OyaaK
Les paras qui montent pas ça me rappelle des souvenirs

ça devait être énorme de voir dans son dos

J'en profite mais sur Caen la semaine prochaine y a une soirée prévue et j'ai 60m² + un plans D si des gens sont intéressé

>>Drogue
La coke c'est bien pour essayer et d'en prendre que quelques fois dans l'année mais faut éviter d'en prendre trop souvent parce que l'accoutumance arrive très vite et les effets positifs sont de moins en moins là et le manque de plus en plus coriace![]()
J'en ai pris qu'à des Nouvel An perso
A mon anniversaire moi (ça tombais le soir d'une grosse soirée 25000 personnes) et un pote en erasmus à séché 1 semaine pour participer ce grand fou m'envoie deux jours avant le truc "Je te paie ta grosse poutre de C toi"

>>Drogue
Oui que des "bons" côtés.
Pas de redescente, on peut boire comme un trou, on se sent bien, en forme, social.
Mais putain que c'est addictif....
La coke c'est bien pour essayer et d'en prendre que quelques fois dans l'année mais faut éviter d'en prendre trop souvent parce que l'accoutumance arrive très vite et les effets positifs sont de moins en moins là et le manque de plus en plus coriace![]()
Oui que des "bons" côtés.
Pas de redescente, on peut boire comme un trou, on se sent bien, en forme, social.
>>Nem
c'est nul si on hallucine pas

Citation de Drogue
La coke c'est bien pour essayer et d'en prendre que quelques fois dans l'année mais faut éviter d'en prendre trop souvent parce que l'accoutumance arrive très vite et les effets positifs sont de moins en moins là et le manque de plus en plus coriaceOui que des "bons" côtés.![]()
c'est nul si on hallucine pas

>>Bulbizarre
Tu veux pas te droguer mais halluciner en fait

Citation de Nem
Citation de Droguec'est nul si on hallucine pas
La coke c'est bien pour essayer et d'en prendre que quelques fois dans l'année mais faut éviter d'en prendre trop souvent parce que l'accoutumance arrive très vite et les effets positifs sont de moins en moins là et le manque de plus en plus coriaceOui que des "bons" côtés.![]()
Tu veux pas te droguer mais halluciner en fait

>>Drogue
la différence ?
j'ai toujours cru que se droguer c'était halluciner

Citation de Bulbizarre
Citation de NemTu veux pas te droguer mais halluciner en fait
la différence ?

>>Bulbizarre
Les hallus c'est juste une petite famille des drogues

Citation de Drogue
Citation de Bulbizarrela différence ?
Les hallus c'est juste une petite famille des drogues

>>Bulbizarre
J'imagine qu'avec du LSD ou des champi tu peux avoir ce genre d'effet.
Couché dans l'herbe, le regard perdu dans les nuages...
Mais ça peut être à double tranchant, une fois j'étais pas très bien dans ma vie, j'avais pris des truffes (comme des champignons) et j'ai vu des bébé morts dans les nuages quoi

Citation de Nem
J'aime pas les psychotropes pcq je suis qqun qui intériorise bcp.ça a l'air fou, on peut avoir l'impression de voler ?
J'imagine qu'avec du LSD ou des champi tu peux avoir ce genre d'effet.
Couché dans l'herbe, le regard perdu dans les nuages...
Mais ça peut être à double tranchant, une fois j'étais pas très bien dans ma vie, j'avais pris des truffes (comme des champignons) et j'ai vu des bébé morts dans les nuages quoi

>>Drogue
elles font les autres drogues si elle fait pas haluciner ?

Citation de Bulbizarre
Citation de DrogueLes hallus c'est juste une petite famille des drogues
Citation de Bulbizarrela différence ?
elles font les autres drogues si elle fait pas haluciner ?

Que faire en cas de bad sois champi ? 

>>Drogue
cest nul ça, j'ai pas besoin de ça, je suis bien là
moi je veux ressentir des trucs/voir de fou, comprendre l'existence du monde, m'envoler dans le ciel

Elles t'enlèvent la dépression, l'angoisse, le stress, la douleur, te détendent, te donnent confiance en toi, te redonnent goût à la vie pendant quelques heures...
cest nul ça, j'ai pas besoin de ça, je suis bien là
moi je veux ressentir des trucs/voir de fou, comprendre l'existence du monde, m'envoler dans le ciel

>>Bulbizarre
Sous drogue tu sera mieux que comme tu es là
Mais en effet t'as raison quand on est bien dans sa vie, pas besoin de se droguer
Citation de Drogue
Elles t'enlèvent la dépression, l'angoisse, le stress, la douleur, te détendent, te donnent confiance en toi, te redonnent goût à la vie pendant quelques heures...cest nul ça, j'ai pas besoin de ça, je suis bien là
Sous drogue tu sera mieux que comme tu es là

Mais en effet t'as raison quand on est bien dans sa vie, pas besoin de se droguer
La MDMA par exemple,
Vide d'un coup tes glandes de sérotonine (molécule responsable du sentiment de bien être, en gros) et permet de vraiment être en trance avec la musique , elle te pénétre.
Tu ferme les yeux et tu danses et tu pars loiiiiiin. En général c'est top que de la trance, minimal, hardcore etc.
Et tout lmonde est ton copain, tu ressens vraiment de "l'amour" pour les gens, tu es très tactile.
En résumé hein.
Par contre la redescente est vraiment n'a chier et le lendemain aussi.
Plus de sérotonine, du coup moral à chier.
Vide d'un coup tes glandes de sérotonine (molécule responsable du sentiment de bien être, en gros) et permet de vraiment être en trance avec la musique , elle te pénétre.
Tu ferme les yeux et tu danses et tu pars loiiiiiin. En général c'est top que de la trance, minimal, hardcore etc.
Et tout lmonde est ton copain, tu ressens vraiment de "l'amour" pour les gens, tu es très tactile.
En résumé hein.
Par contre la redescente est vraiment n'a chier et le lendemain aussi.
Plus de sérotonine, du coup moral à chier.
Decu
finalement, la drogue c'est surcoté ?

finalement, la drogue c'est surcoté ?