Topic : « Racontez les plus beaux moments de votre vie »
>>Legendaire
comment ça ?
Mes beaux moments de ma vie, c'etait quand j'etais enfant et innocent, maintenant je suis quelqu'un frappé par la peur.
comment ça ?
>>Vorsky
Vorsky, t'avais raison putain, c'était moi la kheyette qui a drop de la D avec son copain. T'avais raison je me suis vue mourir tellement c'était fou

/s00bTqOC5JpR
Vorsky, t'avais raison putain, c'était moi la kheyette qui a drop de la D avec son copain. T'avais raison je me suis vue mourir tellement c'était fou

>>Vorsky
Je vote Mélenchon. (Mais Poutou c'est vraiment un gros fils de pute ça je te l'accorde)
A la limite faire une radio Avenoel ? Ce serait cool

Citation de LoutreCisblanc
Citation de Vorsky/s1ATZmkxyW9l
/s00bTqOC5JpRTu t'exprime bien mon khey, super voix, tu as songé à faire de la radio ?
![]()
Smash Bros putain ce jeu, ces souvenirs, cimer chef
Je vote Mélenchon. (Mais Poutou c'est vraiment un gros fils de pute ça je te l'accorde)

A la limite faire une radio Avenoel ? Ce serait cool

>>Vorsky
j'ai jamais connu ça je te jure, c'était nouveau pour moi
je sentais plus mon corps putain j'ai tourné de l'oeil à trois reprises
Citation de BTK
Citation de VorskyBah t'as connu l'extase lol
/s00bTqOC5JpRVorsky, t'avais raison putain, c'était moi la kheyette qui a drop de la D avec son copain. T'avais raison je me suis vue mourir tellement c'était fou
![]()
Content que ça t'ai plus du coup
j'ai jamais connu ça je te jure, c'était nouveau pour moi
>>Vorsky
je te jure j'avais des vertiges j'étais dans un état pas possible c'était un carnage aaaaaaaya le bordel, on a finit par discuter de à quel point on s'aimait en se regardant dans le noir de nos pupilles
Citation de BTK
Citation de Vorsky
Citation de BTKj'ai jamais connu ça je te jure, c'était nouveau pour moi
Citation de VorskyBah t'as connu l'extase lol
/s00bTqOC5JpRVorsky, t'avais raison putain, c'était moi la kheyette qui a drop de la D avec son copain. T'avais raison je me suis vue mourir tellement c'était fou
![]()
Content que ça t'ai plus du coup
je te jure j'avais des vertiges j'étais dans un état pas possible c'était un carnage aaaaaaaya le bordel, on a finit par discuter de à quel point on s'aimait en se regardant dans le noir de nos pupilles