Avec un seul smartphone tu peux lire des millions de bons livres gratuitement.
Topic : « Les smartphones ce truc devenu tellement random »
>>Sheitan
Lire un livre sur un smartphone
le papier
Avec un seul smartphone tu peux lire des millions de bons livres gratuitement.
Lire un livre sur un smartphone

le papier

>>HylienFragile
Quand tu dis que tu n'en a pas, on est d'accord, c'est aucun téléphone portable, qu'il soit smartphone ou non ?
Moi j'en ai effectivement aucun, en raison de pleins de trucs, dont ce que tu as dit tout le long du topic.
tout le monde en a un ( sauf moi )
la plupart tourne sous android ils se ressemblent tous, les gens utilisent les mêmes applications
bref
les smartphones
Quand tu dis que tu n'en a pas, on est d'accord, c'est aucun téléphone portable, qu'il soit smartphone ou non ?

Moi j'en ai effectivement aucun, en raison de pleins de trucs, dont ce que tu as dit tout le long du topic.
Les portables c'est pratique quand même, mais bon ça a niqué le lien véritable entre les gens
>>Inconscient
Les portables c'est pratique quand même, mais bon ça a niqué le lien véritable entre les gens
>>Frodo
j'ai un téléphone samsung à touche basique qui sert juste à appeler
Citation de HylienFragile
tout le monde en a un ( sauf moi )Quand tu dis que tu n'en a pas, on est d'accord, c'est aucun téléphone portable, qu'il soit smartphone ou non ?
la plupart tourne sous android ils se ressemblent tous, les gens utilisent les mêmes applications
bref
les smartphones
j'ai un téléphone samsung à touche basique qui sert juste à appeler
>>Dylan
Le 18-25 aussi
Citation de Inconscient
Le 18-25 aussi

>>HylienFragile
Ah, ok.
Moi j'en ai pas du tout en fait.
Citation de Frodo
Citation de HylienFragilej'ai un téléphone samsung à touche basique qui sert juste à appeler
tout le monde en a un ( sauf moi )Quand tu dis que tu n'en a pas, on est d'accord, c'est aucun téléphone portable, qu'il soit smartphone ou non ?
bref
les smartphones
Ah, ok.
Moi j'en ai pas du tout en fait.
>>Frodo
Au contraire ça m'aide à me consoler de ma solitude
Citation de Dylan
Citation de InconscientLe 18-25 aussi
Au contraire ça m'aide à me consoler de ma solitude
>>Inconscient
A te conforter dedans aussi quelque part
Tout comme toi je suis seul sans amis et relation amoureuse depuis des années et ne sort jamais
Citation de Frodo
Citation de DylanAu contraire ça m'aide à me consoler de ma solitude
Citation de InconscientLe 18-25 aussi
A te conforter dedans aussi quelque part

Tout comme toi je suis seul sans amis et relation amoureuse depuis des années et ne sort jamais

et puis les jeux de merde dessis 
jouer sur un écran tactile

jouer sur un écran tactile

par contre il est vrai que j'ai pas de smartphone mais ça me dérange pas que des gens en aient un
>>HylienFragile
Moi si, quand ils sortent leur merde durant les soirées en famille ou autre, ça m'énerve.
par contre il est vrai que j'ai pas de smartphone mais ça me dérange pas que des gens en aient un
Moi si, quand ils sortent leur merde durant les soirées en famille ou autre, ça m'énerve.