Topic : « Le forum note mon Pseudo »
De la merde y'a des chiffres c'est moche
0/1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
4 lettres alors 5/20 mais je connais pas l'arme, c'est pas aussi connus que l'ak ou la m16
>>MDMA

4 lettres alors 5/20 mais je connais pas l'arme, c'est pas aussi connus que l'ak ou la m16Tu as combien de lettres dans ton pseudo dis moi ?

>>MDMA
C'était le fusil-mitrailleur des para de l'armée allemande durant la seconde guerre mondial c'est connus pourtant
4 lettres alors 5/20 mais je connais pas l'arme, c'est pas aussi connus que l'ak ou la m16
C'était le fusil-mitrailleur des para de l'armée allemande durant la seconde guerre mondial c'est connus pourtant

>>Rouquin2
"De la merde y'a des chiffres c'est moche" n'est pas un chiffre
Citation de FG42
Citation de MDMAOn note ton pseudo objectivement
4 lettres alors 5/20 mais je connais pas l'arme, c'est pas aussi connus que l'ak ou la m16Tu as combien de lettres dans ton pseudo dis moi ?
Le notre n'est pas un facteur de notation
"De la merde y'a des chiffres c'est moche" n'est pas un chiffre

>>FG42
Un facteur de notation tu veux dire
C'est pas faux, mais ce nom est moche, même si il existe vraiment
Mais bon tout le monde peut pas avoir un pseudo comme le mien.
Sinon 2/10 pour toi
Citation de Rouquin2
Citation de FG42"De la merde y'a des chiffres c'est moche" n'est pas un chiffre
Citation de MDMAOn note ton pseudo objectivement
Le notre n'est pas un facteur de notation
Un facteur de notation tu veux dire
C'est pas faux, mais ce nom est moche, même si il existe vraiment
Mais bon tout le monde peut pas avoir un pseudo comme le mien.
Sinon 2/10 pour toi
>>FG42
C'est bien parce que tu a 4 lettres que tu n'a pas 0/20
>>KoalaGangs
J'ai pas une grande culture militaire, noms d'armes/ de char et tout je connais les trucs les plus connus et popularisé dans les film ou jeux vidéos
Citation de MDMA
C'est bien parce que tu a 4 lettres que tu n'a pas 0/20

>>KoalaGangs
Citation de MDMA
4 lettres alors 5/20 mais je connais pas l'arme, c'est pas aussi connus que l'ak ou la m16C'était le fusil-mitrailleur des para de l'armée allemande durant la seconde guerre mondial c'est connus pourtant
J'ai pas une grande culture militaire, noms d'armes/ de char et tout je connais les trucs les plus connus et popularisé dans les film ou jeux vidéos
Autant que tu veux/20