Topic : « Les khey gendarmes venez »
>>SS-Charlemagne
Exact

Citation de Armani
Citation de SS-Charlemagneta plus qu'à attendre de toute façon.
Citation de ArmaniOuais c'est entre 1 et 4 mois la réponse j'en peux plus d'attendre je sais pas si je dois taffer en attendant ou pas
Citation de SS-Charlemagneexact donc je sais pas pour te donner une date , de toute façon c'est quasi random les dates
militaire, presque pareilEn soi gendarme c'est aussi militaire c'est juste pas sous le même ministère
je dirais 1mois max pour la date de la suite des exams
Exact

>>putefeministe
Oui, je l'ai fais j'en ai chié
Citation de SS-Charlemagne
militaire, presque pareilC'est chaud d'intégrer les forces sous marines ?
Oui, je l'ai fais j'en ai chié
>>SS-Charlemagne
Entre le moment ou t'a déposé ton dossier et le moment ou t'es rentré pour tes classes a pris combien de temps

Citation de Armani
Citation de SS-Charlemagneje comprends ton attente casse couille
Citation de ArmaniExact
Citation de ArmaniOuais c'est entre 1 et 4 mois la réponse j'en peux plus d'attendre je sais pas si je dois taffer en attendant ou pas
Citation de SS-Charlemagneexact donc je sais pas pour te donner une date , de toute façon c'est quasi random les dates
militaire, presque pareilEn soi gendarme c'est aussi militaire c'est juste pas sous le même ministère
Entre le moment ou t'a déposé ton dossier et le moment ou t'es rentré pour tes classes a pris combien de temps

>>Armani

Citation de ToastStory
J'ai une question, peut-on devenir gendarme si on a un casier ?Non on m'a bien fait comprendre qu'un casier c'est mort

>>ToastStory
Après si c'est parce que t'a cassé la gueule a un mec je sais pas mais si t'a dealé oui tu peux te brosser
>>SS-Charlemagne
Bordel t'a fais quoi en attendant ?

Citation de Armani
Citation de ToastStory
J'ai une question, peut-on devenir gendarme si on a un casier ?Non on m'a bien fait comprendre qu'un casier c'est mort
Après si c'est parce que t'a cassé la gueule a un mec je sais pas mais si t'a dealé oui tu peux te brosser

>>SS-Charlemagne
Citation de Armani
Citation de SS-Charlemagnet'es prêt ? 9 mois, 9 putains de mois
Citation de ArmaniEntre le moment ou t'a déposé ton dossier et le moment ou t'es rentré pour tes classes a pris combien de temps
Citation de ArmaniExact
Bordel t'a fais quoi en attendant ?

Gendarmes = gens d'armes 

>>Armani
Si un jour tu deux sucres un "nazi" du forum, c'est que t'es entrain de passer la serpillière de la République Maçonnique
A part ça je suis plutôt de ceux qui respectent les corps armés, ceux qui scandent tout le monde déteste la police sont bon pour l'HP
Citation de Gatsby
Le khey qui s’auto sucreC'est moi qui vais me servir chez vous plutôt
Si un jour tu deux sucres un "nazi" du forum, c'est que t'es entrain de passer la serpillière de la République Maçonnique

A part ça je suis plutôt de ceux qui respectent les corps armés, ceux qui scandent tout le monde déteste la police sont bon pour l'HP
>>SS-Charlemagne
Putain t'a du trouver le temps long heureusement que j'ai acheté un pc et de quoi go muscu pour m'occuper mais même avec ça je pète presque un câble

Citation de Armani
Citation de ToastStorybranlette et jvc
Citation de ArmaniAprès si c'est parce que t'a cassé la gueule a un mec je sais pas mais si t'a dealé oui tu peux te brosser
Citation de ToastStory
![]()
>>SS-Charlemagne
Citation de ArmaniBordel t'a fais quoi en attendant ?
Citation de SS-Charlemagnet'es prêt ? 9 mois, 9 putains de mois
Citation de ArmaniEntre le moment ou t'a déposé ton dossier et le moment ou t'es rentré pour tes classes a pris combien de temps
Citation de ArmaniExact
Putain t'a du trouver le temps long heureusement que j'ai acheté un pc et de quoi go muscu pour m'occuper mais même avec ça je pète presque un câble

>>WuTangClan
Des questions de merde du genre si t'a déjà pensé au suicide, si t'es du genre rancunier on te repose les même questions mais d'une autre façon histoire de voir si t'es cohérent

edit : ah non merde c'est pas psychotechnique ce que je te raconte
Y'en a pas

t'as passé les testes psychotechniques ?
si oui c'était quoi comme questions ?
Des questions de merde du genre si t'a déjà pensé au suicide, si t'es du genre rancunier on te repose les même questions mais d'une autre façon histoire de voir si t'es cohérent

edit : ah non merde c'est pas psychotechnique ce que je te raconte

Y'en a pas

>>WuTangClan
C'est un genre de test de personnalité que j'ai eu pour ça
Citation de SS-Charlemagne
Citation de WuTangClanil y'a pas de question pour savoir si t'es sociable ou pas, si tu peux t’intégrer dans un groupe ou pour savoir si t'es pédé ou non ?
t'as passé les testes psychotechniques ?en gros si t'es un minimum intelligent c'est bon
si oui c'était quoi comme questions ?
C'est un genre de test de personnalité que j'ai eu pour ça