Topic : « Ils sont sérieux les fils de putes qui boivent du coca ? »
>>EikichiOnizuka
Eau
Thé vert
Eau

>>Armani
Je vis dans une des villes les plus propres et saines de la planète, j'ai pas besoin d'acheter de l'eau en bouteille donc je bois celle du robinet, elle a très bon gout et est très fraiche
Je vis pas loin des alpes...
Citation de TerreCuite
Citation de PrussePas de l'eau du robinet au moins ?
Sale fragile toi t es le genre de petit suceur qui boit du jus de papayeNon je bois que de l'eau, tout le temps
Je vis dans une des villes les plus propres et saines de la planète, j'ai pas besoin d'acheter de l'eau en bouteille donc je bois celle du robinet, elle a très bon gout et est très fraiche

Je ne suis pas fan de cette boisson, mais pourquoi autant rager envers ceux qui s'adonnent à cette pratique fétichiste ? 

>>EikichiOnizuka
Thé noir > Thé vert
Thé vert
Thé noir > Thé vert

>>Degrellien2
C'est pour leur bien que je dis ça
Ils vont crever d'un cancer à 45 ans à ce rythme là 
Je ne suis pas fan de cette boisson, mais pourquoi autant rager envers ceux qui s'adonnent à cette pratique fétichiste ?
C'est pour leur bien que je dis ça
Ils vont crever d'un cancer à 45 ans à ce rythme là 
>>TerreCuite
J'espère pour toi khey.. j'espère

Citation de Armani
Citation de TerreCuiteJe vis dans une des villes les plus propres et saines de la planète, j'ai pas besoin d'acheter de l'eau en bouteille donc je bois celle du robinet, elle a très bon gout et est très fraiche
Citation de PrussePas de l'eau du robinet au moins ?
Sale fragile toi t es le genre de petit suceur qui boit du jus de papayeNon je bois que de l'eau, tout le temps
![]()
J'espère pour toi khey.. j'espère

>>MasterCinema
7 carrés de sucre dans une canette de 33cl de coca
Ouin ouin si je suis gros c'est à cause du complot mondiale de la grossophobie ouin ouin

Citation de TerreCuite
Putain mais c'est immonde cette boissonMoi c'est pas le goût que j'aime pas c'est les composantsToutes les boissons sucrées c'est de la merde de toute façon
Eau fraiche > all
Le coca qui te pique en gorgeFaut vraiment être maso pour kiffer boire ça
7 carrés de sucre dans une canette de 33cl de coca

Ouin ouin si je suis gros c'est à cause du complot mondiale de la grossophobie ouin ouin

Toutes les boissons sucrées c'est de la merde de toute façon