Topic : « Y'a vraiment des madz sur JVC mtn :ouch: »
je vois pas ou est le probleme, je m'attendais a voir une taré faire de la propagande feministe et je vois juste une fille voulant aider les puceaux tardifs? je comprends pas
>>Gilder
Suivre les conseils d'une fille en amour
je vois pas ou est le probleme, je m'attendais a voir une taré faire de la propagande feministe et je vois juste une fille voulant aider les puceaux tardifs? je comprends pas
Suivre les conseils d'une fille en amour

>>Kyurem
c'est sur que c'est pas genial mais elle n'est pas a fustiger. Elle a eu de la peine de lire le mec puceau a 27ans ainsi que tous ceux qui ont repondu et elle a eu envie de les aider en faisant un topic. Franchement c'est vous qui passez pour des gamins attardés la
Citation de Gilder
je vois pas ou est le probleme, je m'attendais a voir une taré faire de la propagande feministe et je vois juste une fille voulant aider les puceaux tardifs? je comprends pasSuivre les conseils d'une fille en amour
c'est sur que c'est pas genial mais elle n'est pas a fustiger. Elle a eu de la peine de lire le mec puceau a 27ans ainsi que tous ceux qui ont repondu et elle a eu envie de les aider en faisant un topic. Franchement c'est vous qui passez pour des gamins attardés la
>>Gilder
Elle a dit qu'elle venait de madmoizelle.com mais elle a supprimé son post
je vois pas ou est le probleme, je m'attendais a voir une taré faire de la propagande feministe et je vois juste une fille voulant aider les puceaux tardifs?
Elle a dit qu'elle venait de madmoizelle.com mais elle a supprimé son post
Les madz ont fini par planter leur drapeau 

>>BickeyChannel
Elle ne parle jamais de feminisme et a l'air sympa, donc rien a lui reprocher
et je ne pense pas qu'une feministe irait aider des "misogynes nazi". Vous etes un peu betes sur ce coup, une reaction que me rappelle presque les feministes hysteriques twitter
Citation de Gilder
je vois pas ou est le probleme, je m'attendais a voir une taré faire de la propagande feministe et je vois juste une fille voulant aider les puceaux tardifs?Elle a dit qu'elle venait de madmoizelle.com mais elle a supprimé son post
Elle ne parle jamais de feminisme et a l'air sympa, donc rien a lui reprocher
et je ne pense pas qu'une feministe irait aider des "misogynes nazi". Vous etes un peu betes sur ce coup, une reaction que me rappelle presque les feministes hysteriques twitter
Et après ils foutent de notre gueule 

>>Gilder
C'est parce qu'elle doit penser que les gens sont mysogynes parce qu'ils sont puceaux. Elle fait juste sa propagande pour se débarrasser des frustrés.
Citation de BickeyChannel
Citation de GilderElle ne parle jamais de feminisme et a l'air sympa, donc rien a lui reprocher
je vois pas ou est le probleme, je m'attendais a voir une taré faire de la propagande feministe et je vois juste une fille voulant aider les puceaux tardifs?Elle a dit qu'elle venait de madmoizelle.com mais elle a supprimé son post
C'est parce qu'elle doit penser que les gens sont mysogynes parce qu'ils sont puceaux. Elle fait juste sa propagande pour se débarrasser des frustrés.
C'est moi ou Risitas disparait peu a peu de JVC ? 

>>BickeyChannel
la tu penses comme une feminazie, tu deformes la réalité pour voir ce que tu as bien envie de voir
Citation de Gilder
Citation de BickeyChannelC'est parce qu'elle doit penser que les gens sont mysogynes parce qu'ils sont puceaux. Elle fait juste sa propagande pour se débarrasser des frustrés.
Citation de GilderElle ne parle jamais de feminisme et a l'air sympa, donc rien a lui reprocher
la tu penses comme une feminazie, tu deformes la réalité pour voir ce que tu as bien envie de voir
C'est quoi ce topic 
Je préfère encore les posts ou cancer

Je préfère encore les posts ou cancer

Hier il y a quand même eu un topic qui m'a enfin fait rire.
Une déformation du délire Risitas en mode Louis XIV
Une déformation du délire Risitas en mode Louis XIV
>>Gilder
Il y avait une forumeuse qui est venu juste après l'affaire du numéro anti-relou pour faire pareil
Citation de BickeyChannel
Citation de Gilderla tu penses comme une feminazie, tu deformes la réalité pour voir ce que tu as bien envie de voir
Citation de BickeyChannelC'est parce qu'elle doit penser que les gens sont mysogynes parce qu'ils sont puceaux. Elle fait juste sa propagande pour se débarrasser des frustrés.
Il y avait une forumeuse qui est venu juste après l'affaire du numéro anti-relou pour faire pareil
Webedia s'est fait CUCKED d'une ampleur magistrale.
Je me dépucelerais avec une sexdoll