Topic : « On a tellement longtemps supporter la DICTATURE »
Mets un avatar.
nous sommes ici, nen parlons plus 

J'ai hâte que ce forum soit envahi par les femens.
Il ne va plus rester que les soumis sur le forum, c'est chaud un tel exode vers un autre site, j'avais encore jamais vu ça de toute l'histoire du 18-25 (ou 15-18 précédemment).
Je ne sais pas comment ils font pour supporter cette dictature vaginale.
Cela me rappelle la vidéo du chien battu traumatisé qui hurle lorsqu'il reçoit sa première caresse.
Ils ont tenté des nous supprimer, pourtant nous sommes toujours debout.
Voila maintenant 1 mois que la vermine fémino-communiste nous a en ligne de mire.
Voila maintenant 1 mois que nous essuyons moqueries, attaques groupées etc...
Seulement voyez vous mes amis, s'il y a bien une chose que ces féminazies n'ont pas compris, c'est que nous sommes avant tout une chimère idéologique, et que le 18-25 n'était qu'un médium.
Faire pression sur le forum n'a fait que rendre les kheys plus fort, plus libre.
Et c'est avec ces kheys que je souhaite évoluer.
Toi khey, toi QLF, toi natio, toi kikko-jap, toi pyjama, toi célestin, toi trav/trans/déviant_genre, toi RSAiste, toi l'admin et tous les autres:
Sachez que malgré nos différences, nous resterons unis jusqu'au bout.
:en:
Fut un temps où le forum s'était uni pour une cause commune, et ce temps recommencera
Voila maintenant 1 mois que la vermine fémino-communiste nous a en ligne de mire.
Voila maintenant 1 mois que nous essuyons moqueries, attaques groupées etc...
Seulement voyez vous mes amis, s'il y a bien une chose que ces féminazies n'ont pas compris, c'est que nous sommes avant tout une chimère idéologique, et que le 18-25 n'était qu'un médium.
Faire pression sur le forum n'a fait que rendre les kheys plus fort, plus libre.
Et c'est avec ces kheys que je souhaite évoluer.
Toi khey, toi QLF, toi natio, toi kikko-jap, toi pyjama, toi célestin, toi trav/trans/déviant_genre, toi RSAiste, toi l'admin et tous les autres:
Sachez que malgré nos différences, nous resterons unis jusqu'au bout.
:en:
Fut un temps où le forum s'était uni pour une cause commune, et ce temps recommencera
>>madamepure
Moi aussi j'ai eu toutes ces peurs.
J'étais à 6 de karma alors que j'étais uns des plus gentils du forum.
Tout sa à cause de ces putains de messages importuns (je sais meme pas ce que sa veut dire)
Maintenant on est libre

- que j'ai encore peur d'avoir mon topic supprimé en revenant 30 sec après
- ce putain de karma full a 10 les 3/4 du temps
- ces fucking DDB alors qu il suffit de laisser couler le topic
Pourquoi avons nous supporté ce forum de merde si longtemps
Moi aussi j'ai eu toutes ces peurs.
J'étais à 6 de karma alors que j'étais uns des plus gentils du forum.
Tout sa à cause de ces putains de messages importuns (je sais meme pas ce que sa veut dire)

Maintenant on est libre

Pareil, j'ai peur en fessant un topic 

>>Nucleaire
Mets un avatar.