une CHANCE pour les migrant
Topic : « Qui se souvient des 30 captchas ? »
>>ShimaSaito

Citation de ClaireDearing
c'est retiré ?Ce sticker![]()
fêtons ça
![]()
Pourquoi ça ne m'étonnerait même pas que ce soit vraiment comme ca chez toi

>>ShimaSaito
en vrai je le fête maintenant avec ma famille et un gamin de 13 ans que j'ai rencontré cette année

fêtons ça
![]()
en vrai je le fête maintenant avec ma famille et un gamin de 13 ans que j'ai rencontré cette année

>>LSD
je vois ça

Citation de LSDOui d'ailleurs merci mais du coup j'ai migré ici
Faisons une pétition pour la réitération des captchat'avais reçu ma signature sur jvc par mp ?
Au nom de la Justice
je vois ça

>>ClaireDearing
Il vient d'ou ce gamin

Citation de ShimaSaito
Citation de ClaireDearingen vrai je le fête maintenant avec ma famille et un gamin de 13 ans que j'ai rencontré cette année
fêtons ça
![]()
Il vient d'ou ce gamin

>>EmpireOfTheSun
il est handicapé moteur et sort presque jamais de sa chambre alors en mai j'ai proposé à sa maman de venir lui tenir compagnie, depuis je fais des sorties avec lui
Citation de ShimaSaitoIl vient d'ou ce gamin
Citation de ClaireDearingen vrai je le fête maintenant avec ma famille et un gamin de 13 ans que j'ai rencontré cette année
fêtons ça
![]()
il est handicapé moteur et sort presque jamais de sa chambre alors en mai j'ai proposé à sa maman de venir lui tenir compagnie, depuis je fais des sorties avec lui
Putain c'est toujours les oldfags qui se font couiller.
j'ai fait un topic à propos justement http://www.jeuxvideo.com/[...]-compagnie-a-un-gamin.htm
>>ClaireDearing
Ah c'est très bien khey, c'est important d'aider son prochain.
Citation de EmpireOfTheSun
Citation de ClaireDearingil est handicapé moteur et sort presque jamais de sa chambre alors en mai j'ai proposé à sa maman de venir lui tenir compagnie, depuis je fais des sorties avec lui
fêtons ça
![]()
Ah c'est très bien khey, c'est important d'aider son prochain.

>>EmpireOfTheSun
surtout que moi je vois plus grand monde non plus alors on est tous les deux gagnants

Citation de EmpireOfTheSunAh c'est très bien khey, c'est important d'aider son prochain.
Citation de ClaireDearingil est handicapé moteur et sort presque jamais de sa chambre alors en mai j'ai proposé à sa maman de venir lui tenir compagnie, depuis je fais des sorties avec lui
fêtons ça
![]()
surtout que moi je vois plus grand monde non plus alors on est tous les deux gagnants

>>ClaireDearing
Tu a un grand coeur Claire
J'aimerais aussi aider les autres comme ça, style héberger un SDF, l'aider a trouver du boulot ect, mais j'habite en caserne

j'ai fait un topic à propos justement http://www.jeuxvideo.com/[...]-compagnie-a-un-gamin.htm
Tu a un grand coeur Claire

J'aimerais aussi aider les autres comme ça, style héberger un SDF, l'aider a trouver du boulot ect, mais j'habite en caserne

>>ShimaSaito
ça je sais pas c'est chaud d'héberger un sdf et faut les moyens, y'a surement d'autres moyens de les aider à trouver un boulot
j'y connais rien faut déjà que je trouve mon propre studio 

sinon je vois aussi un vieux qui vit seul car pas en maison de retraite depuis quelques semaines, mais c'est très limité on joue aux petits cheveux et il me raconte sa jeunesse et j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit
j'ai fait un topic à propos justement http://www.jeuxvideo.com/[...]-compagnie-a-un-gamin.htmTu a un grand coeur Claire
![]()
ça je sais pas c'est chaud d'héberger un sdf et faut les moyens, y'a surement d'autres moyens de les aider à trouver un boulot

j'y connais rien faut déjà que je trouve mon propre studio 

sinon je vois aussi un vieux qui vit seul car pas en maison de retraite depuis quelques semaines, mais c'est très limité on joue aux petits cheveux et il me raconte sa jeunesse et j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit