Bah je retrippe suite à ma dernière prise de LSD.
Pas d'hallus mais j'en ai eu très peu quand j'en ai pris. J'ai déjà pris 100µg car c'est réputé super puissant... puis j'en ai repris deux au bout de deux heures car ça ne me suffisait pas... puis deux autres un moment plus tard... bref au bout du compte j'ai bouffé tout ce que j'avais acheté en l'espace de 5 heures, c'est à dire 1mg. Très grand trip mais pas très visuel pour autant.
Plus tôt dans la soirée j'ai ressenti une hypertension artérielle dans mon cou... j'ai pas fait le rapprochement et je suis allé me coucher et j'ai rapidement commencé à avoir plein d'idées puis j'ai eu... disons... une autre façon de concevoir mon corps, très dure à expliquer... Après ça je me suis caressé en ressentant comme si c'était avec une autre main et puis j'ai repensé à un jour où un mec qui m'avait intenté un viol doux en introduisant sa main dans mon caleçon et en commençant à me tripoter. Quand ça s'est passé je l'avais rejeté mais là en y repensant j'ai regretté de ne pas en avoir profiter pour tester le saykse même si je suis hétéro puis je me suis branlé en imaginant que tout s'était passé différemment... j'ai mis beaucoup de temps à me faire jouir, ça voulait vraiment pas fonctionner... et quand j'ai enfin lâché la sauce j'ai compris que ce que j'avais pris pour un simple état euphorique comme il m'arrive d'en avoir, j'avais un retour d'acide.
J'e me suis regardé dans un miroir et mes yeux le confirment.
Au fait, après mon repas de ce soir j'ai ressenti que j'avais une légère déréalisation... je viens juste de penser que c'était sûrement lié à ça également.