Topic : « En vrai je préfère trop l'ambiance sur ce forum »
>>New-Volo

Citation de HyeneDans des villages africains il y a des habitant qu'il les domestiquent, pour les protéger contre les chiens errants ou autres bestioles
Citation de MassacrePosséder une hyène
Citation de HyeneJ'adore vraiment les hyènes , j'aimerais en posséder une plus tard
Ici l'ambiance est beaucoup plus détendu , c'est vrai qu'on est moins mais on se connaît plus , j'ai déjà retenu des membres .Ton son de CDV
La migration est la meilleure chose qu'il soit arrivé à l'Elite , j'en suis très content .
.
C'est la première fois que je lis ça![]()
Une Hyène bordel![]()

>>Hyene
Et tu va faire quoi de ta hyène ? Tu va la promener en laisse ? Sachant que c'est un nécrophage tu compte aller tuer un boeuf et lui laisser les restes ?
Citation de New-Volo
Citation de HyeneJe crois que selon la législation je pourrais posséder une hyène rayée avec des démarches
Citation de HyeneJ'adore vraiment les hyènes , j'aimerais en posséder une plus tard
Ici l'ambiance est beaucoup plus détendu , c'est vrai qu'on est moins mais on se connaît plus , j'ai déjà retenu des membres .Ton son de CDV
La migration est la meilleure chose qu'il soit arrivé à l'Elite , j'en suis très content .
.
Une Hyène bordel![]()
![]()
Par contre les hyènes tachetées sont un peu dangereuses je sais pas si c'est possible
Et tu va faire quoi de ta hyène ? Tu va la promener en laisse ? Sachant que c'est un nécrophage tu compte aller tuer un boeuf et lui laisser les restes ?

bof de loin c'est toujours les meme genre de topic en mousse
>>FG42
Oui mais c'est un contexte complètement différend ! Il ne me semble pas que tu doivent te protéger contre des chiens errant en France
Citation de New-Volo
Citation de HyeneDans des villages africains il y a des habitant qu'il les domestiquent, pour les protéger contre les chiens errants ou autres bestioles
.
Une Hyène bordel![]()
Oui mais c'est un contexte complètement différend ! Il ne me semble pas que tu doivent te protéger contre des chiens errant en France

>>LSD
Je pense qu'il sous entend que tu poste pas mal de msg .
Ca en devient inquiétant pour ta santé mental
Citation de Tropadelite
Citation de LSDHein ?
Sacrément original ton topic kheyouTu peux parler toi !![]()
Mais bon tu as raison ici c'est le pied
Je pense qu'il sous entend que tu poste pas mal de msg .

>>New-Volo
Ouais mais aucun rapport avec le fait que son topic n'est pas original
Citation de LSD
Citation de TropadeliteJe pense qu'il sous entend que tu poste pas mal de msg .
Citation de LSDHein ?
Ouais mais aucun rapport avec le fait que son topic n'est pas original

Le 18-25 souffrait de son gigantisme, on se rend compte qu'il y a en fait là-bas une masse forumeurs sans intérêt, je veux dire par là des lambdas casus qui sans être hostile aux délires qui ont fait le succès du 18-25, peuvent pondre des pages de topics sans apporter de plus-value aux délires du 18-25
. Ce qui fait le sel du forum ne tient en fait qu'à quelques centaines de forumeurs grand max, si ce noyau migre ici ça suffit pour que Avenoel explose le 18-25 

. Ce qui fait le sel du forum ne tient en fait qu'à quelques centaines de forumeurs grand max, si ce noyau migre ici ça suffit pour que Avenoel explose le 18-25 

>>Tropadelite
T'inquiète je l'ai pas mal pris mon khey
Citation de LSD
Citation de TropadeliteJe te taquine mon khey.
Citation de LSDHein ?
![]()
T'inquiète je l'ai pas mal pris mon khey
On est plus soudé, il y a moins de clash.