Topic : « être plein avec un menu big mac= fiotte »
burger king > mcdo
>>HylienFragile
C'était du 2nd degré hein
Pour 7eur90 tu peux manger pour 3-4 jours
Citation de Mobydick56
Citation de HylienFragilenon avec 7euro90 tu peux trouver des trucs beaucoup mieux et je te dis ça j'habite aux antilles ou les trucs sont plus chers
sérieux un homme digne de ce nom considère un menu big mac comme un goûterPour le prix que c'est (7eur90) c'est donné
rien qu'au snack Ekizé t'as un meilleur truc pour 7euro90
C'était du 2nd degré hein

Pour 7eur90 tu peux manger pour 3-4 jours

>>Toulouse
Putain même les Kebab quand j'étais petit c'était 4euro50 mtnt c'est vrai que ça a augmenté n'empeche
Citation de Mobydick56
Citation de HylienFragilepour 6,5€ j'ai un kebab consistant avec des frites maison :
sérieux un homme digne de ce nom considère un menu big mac comme un goûterPour le prix que c'est (7eur90) c'est donné
Putain même les Kebab quand j'étais petit c'était 4euro50 mtnt c'est vrai que ça a augmenté n'empeche

déja que c'est l'arnaque au niveau du prix même niveau nutrition c'est de la merde
836 calorie de merde t'es pas calé mais t'as 836 calorie en toi soit presque la motié de ce que tu dois prendre par jour
836 calorie de merde t'es pas calé mais t'as 836 calorie en toi soit presque la motié de ce que tu dois prendre par jour
On prend un menu big mac et on se sent américain 

>>Mobydick56
là c'est un kebab de petite ville, sinon c'est du 4/5€
Citation de Toulouse
Citation de Mobydick56Putain même les Kebab quand j'étais petit c'était 4euro50 mtnt c'est vrai que ça a augmenté n'empeche
Citation de HylienFragilepour 6,5€ j'ai un kebab consistant avec des frites maison :
là c'est un kebab de petite ville, sinon c'est du 4/5€

>>HylienFragile
après c'est du burger frite , si tu veux quelque chose d'équilibré faut prendre une salade
déja que c'est l'arnaque au niveau du prix même niveau nutrition c'est de la merde
après c'est du burger frite , si tu veux quelque chose d'équilibré faut prendre une salade

Bah en général ça fait une entrée vu que moi en moyenne je mange un kilo de viande par jour.. 

Perso j'y vais juste quand ils font des jeux 100% gagnants. Et bizarrement à chaque fois que je passe prendre commande, j'ai une petite pensée pour le khey dévoué qui me sert mon plateau repas tel un esclave. Il mérite tellement pas ça le pauvre