Topic : « Ma grand mère m'a acheté du Thé vert Gunpowder »
Je plussoie 
Thé vert > All

Thé vert > All
Gunpowder = poudre à canon
Bien ton cancer ?
Bien ton cancer ?
Ma grand mere elle m'achete des Quality Street les pédales 

sache que les feuilles de thé sont aspergés de pesticide... Enfaite tu te fais une décoction de cancer monkhey
>>HapistePerdu
Ca dépend lesquelles mais pas tous khey
si tu prends du thé auchan en sachet y'a de forte chance oui mais là c'est du thé au détail il est vraiment bon pas amer etc...
sache que les feuilles de thé sont aspergés de pesticide... Enfaite tu te fais une décoction de cancer monkhey
Ca dépend lesquelles mais pas tous khey
si tu prends du thé auchan en sachet y'a de forte chance oui mais là c'est du thé au détail il est vraiment bon pas amer etc...
>>Zarco

Citation de NazeX
Ma grand mere elle m'achete des Quality Street les pédalesLa belle époque

>>HapistePerdu
Thé bio ou rien
Thé bio ou rien

>>Vorsky
Les fumeurs de beuh aujourd'hui connaissent plus les vraies traditions khey pour eux il faut du consommable le plus rapide possible alors c'est Kebab/seven up mojito
Un thé vert avec des tartines de miel régional voilà ce que je recommanderai à un fumeur
Le thé
Boire du thé en ayant la pateuse
Fumer du thé
Les fumeurs de beuh aujourd'hui connaissent plus les vraies traditions khey pour eux il faut du consommable le plus rapide possible alors c'est Kebab/seven up mojito

Un thé vert avec des tartines de miel régional voilà ce que je recommanderai à un fumeur

par contre c'est moi qui me délecte de ce délicieux breuvage qui me coule directement dans le tube digestif