Topic : « Pourquoi plus d'homme déchet que de femme ? »
On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement
Dommage que tu sois un homme du coup
Femme = vie plus facile
Don't feed the troll please 

mdr bulbizard tu a vrm des réves de merde
Le potentiel de séduction, si on doit résumer en un mot.
Plus de cons chez les hommes, plus d'intelligent chez les hommes.
Chez les femmes c'est équilibrer, la règle du 20% des hommes qui tapent dans les 80% des femmes est justifiée

Chez les femmes c'est équilibrer, la règle du 20% des hommes qui tapent dans les 80% des femmes est justifiée

>>arcflaque
>>arcflaque
Non, débile
si t'es beau, les femmes vont venir à toi
comme si tu es belle, les hommes vont venir à toi, mais même si tu es une fille laide, tu vas devoir faire des efforts
en gros, suffit d'être beau, mais il ne l'est pas tous que se soit homme ou femme, mais plus de femme le sont puisse que des que ça un trou vous le baisez, vous les hommes

>>arcflaque
Non, débile
comme si tu es belle, les hommes vont venir à toi, mais même si tu es une fille laide, tu vas devoir faire des efforts
en gros, suffit d'être beau, mais il ne l'est pas tous que se soit homme ou femme, mais plus de femme le sont puisse que des que ça un trou vous le baisez, vous les hommes

>>Bulbizarre
Tu te contredis dans ton post, mauvais troll je m'arrête là.
Et la prochaine que tu as l'audace de me traiter de débile, assure toi de savoir de quoi tu parles.
https://www.amazon.fr/gp/[...]s=le+poids+des+apparences
Citation de arcflaque
Le potentiel de séduction, si on doit résumer en un mot.>>arcflaque
Le potentiel de séduction, si on doit résumer en un mot.Non, débile
Tu te contredis dans ton post, mauvais troll je m'arrête là.
Et la prochaine que tu as l'audace de me traiter de débile, assure toi de savoir de quoi tu parles.
Parce que les femmes rentrent plus facilement dans le rang, se sont naturellement + des suiveuses
>>arcflaque
je ne me contre-dit pas, t'es juste en pls sans argument

Citation de Bulbizarre
Citation de arcflaqueTu te contredis dans ton post, mauvais troll je m'arrête là.
Le potentiel de séduction, si on doit résumer en un mot.>>arcflaque
Le potentiel de séduction, si on doit résumer en un mot.Non, débile
je ne me contre-dit pas, t'es juste en pls sans argument

>>Dracaufeu
stéréotypes
tout les hommes ne sont pas des leaders

Auto-édit :
>>Dictature
einstein était dyslexique

Parce que les femmes rentrent plus facilement dans le rang, se sont naturellement + des suiveuses
stéréotypes
tout les hommes ne sont pas des leaders

Auto-édit :
>>Dictature
Citation de Bulbizarre
De toute façon, j'ai 173 de qi et je suis une femme173 de QI et ça fait des fautes
einstein était dyslexique