Topic : « Ces JAPONAISES qui ce CONVERTISSENT a l'ISLAM mashallah »
C'est chaud khey, on dirait même en Palestine tes cousins ils se prennent des claques humiliantes
Dès le debut de la vidéo on voit ou il veut en venir le vieil imam :
- Déterrer et exacerber la victimisation (vis a vis des americains et par extensions aux blancs) alors que c'est la hache de guerre est enterré;
- Gauchiser leurs ésprit sur ce même point en se positionnant en donneur de leçon universel en balancant moult demi vérité sur l'Islam (les imam parlent toujours de l'islam tel qu'il est écrit, JAMAIS comme il est réellement intérpété et utilisé)
En tout cas c'est un bien piètre menteur cet imam, rien à voir avec le serpent en chef du nom de Tariq Ramadan qui est sans conteste le meilleur en son domaine
- Déterrer et exacerber la victimisation (vis a vis des americains et par extensions aux blancs) alors que c'est la hache de guerre est enterré;
- Gauchiser leurs ésprit sur ce même point en se positionnant en donneur de leçon universel en balancant moult demi vérité sur l'Islam (les imam parlent toujours de l'islam tel qu'il est écrit, JAMAIS comme il est réellement intérpété et utilisé)
En tout cas c'est un bien piètre menteur cet imam, rien à voir avec le serpent en chef du nom de Tariq Ramadan qui est sans conteste le meilleur en son domaine

>>FG42

C'est pas ma soeur ça juste une infidèle sheitanisé blasphematrice igo
Citation de MetisseurLeVrai
Regarge ta soeurça rage chez les chofas je vois force a ces japonaises

>>MetisseurLeVrai
Oui oui ci pa lislam on connait

Citation de FG42
Citation de MetisseurLeVrai
Regarge ta soeurça rage chez les chofas je vois force a ces japonaises
Oui oui ci pa lislam on connait

MetosseurLeVrai et son unique sticker à gerber.
Pendant ce temps là nous on christianised vos sœurs http://www.amateurfrancai[...]e691754438a629d33e91653a6

Arrêtez de feed ce sous être sans vie, prouvons lui qu'on est supérieur à jvcuck.
Laissez le bider et regardez sa rage quand il va upper, vous allez voir c'est drôle.
Laissez le bider et regardez sa rage quand il va upper, vous allez voir c'est drôle.
Si ça peut leur permettre de se découvrir un tempérament de beurette je suis pas contre 

Je suis musulman mais c'est quoi le but du topic l'auteur ?
On sait tous que l'islam a de plus en plus de convertis de toutes les nationalités , pas la peine d'en faire un topic pour les faire rager , je vais même pas répondre à leurs provocations de gamins vu que c'est toi qui les cherche
On sait tous que l'islam a de plus en plus de convertis de toutes les nationalités , pas la peine d'en faire un topic pour les faire rager , je vais même pas répondre à leurs provocations de gamins vu que c'est toi qui les cherche
Je n'ai même pas envie de donner mon avis sur ce genre de topic