Enfin bref c'est pas parceque tu dis de la merde de façon convaincante que ça devient autre chose que de la merde. Il aurait du s'arrêter aux chiffres
Topic : « Différence QI Homme/Femme - vidéo »
>>Apocalypse
exact. c'est des questions sociales
Citation de Page
Quand il dit que 83% des SDF à Paris sont des hommes pour justifier le fait que les hommes sont aussi ceux qui ont les Q.I les plus faibles c'est absolument n'importe quoiY a un peu des deux. Si t'es "intelligent" tu te retrouves moins souvent SDF, mais c'est vrai que la discrimination prends une part importante dans ce point, puisque sans être grossier, les femmes ont juste à écarter les cuisses pour avoir un toit
Les hommes sont plus SDF que les femmes car ils sont discriminés, ça n'a rien avoir avec l'intelligence. Je pense pas que les SDF sont moins intelligents que les autres personnes
exact. c'est des questions sociales
>>Page
Au contraire, il dis des choses vraies mais il n'est pas convainquant je trouve
Enfin bref c'est pas parceque tu dis de la merde de façon convaincante que ça devient autre chose que de la merde. Il aurait du s'arrêter aux chiffres
Au contraire, il dis des choses vraies mais il n'est pas convainquant je trouve
>>Page
C'est la seule chose fausse dans la vidéo, comme quoi sans les sources, il ne suppose pas très bien.
Il devrait se limiter à retranscrire les sources et à les citée, pas faire de spéculation.
Quand il dit que 83% des SDF à Paris sont des hommes pour justifier le fait que les hommes sont aussi ceux qui ont les Q.I les plus faibles c'est absolument n'importe quoi
Les hommes sont plus SDF que les femmes car ils sont discriminés, ça n'a rien avoir avec l'intelligence. Je pense pas que les SDF sont moins intelligents que les autres personnes
C'est la seule chose fausse dans la vidéo, comme quoi sans les sources, il ne suppose pas très bien.
Il devrait se limiter à retranscrire les sources et à les citée, pas faire de spéculation.
Les hommes sont globablement plus cons que les femmes je pense. Des sociétés tenues par des femmes seraient mieux ordonnées et sans doute moins cloisonnées dans la compétitivité et les guerres absurdes.
Par contre je pense qu'ils sont également nettement plus créatifs.
Que ce soit dans la musique, la peinture, la sculpture, la littérature l'architecture, l'art "brut" en somme et même paradoxalement dans des branches comme la mode ... Les plus grand ont toujours été et sont toujours des hommes.
Par contre je pense qu'ils sont également nettement plus créatifs.
Que ce soit dans la musique, la peinture, la sculpture, la littérature l'architecture, l'art "brut" en somme et même paradoxalement dans des branches comme la mode ... Les plus grand ont toujours été et sont toujours des hommes.