Topic : « Les fiottes se sentent plus pisser sur jvc dorénavant »
J'ai fait mon devoir, j'ai voté pour 

Les mecs qui restent comme des chiens sur un forum censurer et qui vienneny nous insulter parcequ on ose faire de la pub et proposer un alt credible ? J ai voter pour. Aller vous faire censurer puisque vous aimez tellemnt 410 . Oublier pas de deco après
Putain... Parat qui croit qu'il est en train de convaincre la commu à lui tout seul. 

Le 12 novembre 2017 à 01:17:43 Parat a écrit :
31 % , allez les gars on va leur montrer que leur délire de pyj on n'en veut pas sur notre forum , qu'ils retournent sur le 15-18 ou le -15 s'ils veulent tant de leurs sticker
>>Coolbool
ça doit etre du troll je vois pas autrment

Putain... Parat qui croisnt qu'il est en train de convaincre la commu à lui tout seul.![]()
31 % , allez les gars on va leur montrer que leur délire de pyj on n'en veut pas sur notre forum , qu'ils retournent sur le 15-18 ou le -15 s'ils veulent tant de leurs sticker
ça doit etre du troll je vois pas autrment

>>Ahnenerbe

Citation de SirSeigneur
Citation de CoolboolTu connais pas Parat toi
Putain... Parat qui croisnt qu'il est en train de convaincre la commu à lui tout seul.ça doit etre du troll je vois pas autrment![]()

>>Coolbool
Mais

Putain... Parat qui croit qu'il est en train de convaincre la commu à lui tout seul.![]()
Mais

>>Eneru
ce cuck va se sentir encore plus fort, ça va lui faire plaisir et il ne paiera JAMAIS
ne lui faites pas ce plaisir
Stop encourager ce cuck de Parat, il faut voter non
ce cuck va se sentir encore plus fort, ça va lui faire plaisir et il ne paiera JAMAIS
ne lui faites pas ce plaisir
C'est pas faux après, risitas c'est sympa en délire passager mais ça a pris beaucoup trop d'ampleur, c'est devenu CHIANT

)
et n'oublie pas de te présenter !